dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Fanarts
Non, sérieusement, vous vous attendez à des poneys magiques ? |
87 réponses - Page : 2 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
|
|
J'adore Pas d'autres mots pour exprimer ce que je ressens en voyant ton Omega Zell |
|
Merci, tes fanarts sont excellents aussi. |
|
Hello Aryal. j'aime bien tes fanart ^^ Édité le 06 April 2013 - 20:01 par Zazoit Motif : oups oublié un truc ^^ |
|
Comme toujours ! J'adore ce que tu fais GG pour Oméga-Zell http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
|
Merci, je planche sur un dessin de F. Fournier en ce moment, mais sinon, avez-vous des suggestions ? Parce que sinon, je vais être à court d'inspiration... |
|
Fantöm, pas bien réussi mais apparemment, ça lui donne un air dde Russel Crowe... (son nez est sensé être pointu, pas large...) Édité le 07 April 2013 - 13:55 par Aryal |
|
C'est pas mal, on reconnait quand même bien Fantöm sur ce dessin. C'est vrai qu'il a un petit air de Russel Crowe, mais ce n'est pas dérangeant. ^^ |
|
Merci Nicolina.(Mais le nez me fait quand même tiquer ) |
|
bravo pour ton Fantöm |
|
toujours aussi fan ! J'adore !! Alors et si tu essayai un portrait de Ash notre petit Farmer préféré ! http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
|
Merci Zazoit. Merci Clérosia. |
|
Donc ci-dessous : P. Cardonna, A. Train et un "vieux" dessin "passe-partout" (oui, je n'ai pas fait les mains de Cardonna.) Édité le 20 April 2013 - 08:40 par Aryal |
|
J'aime bien tes dernier dessins |
|
Un dessin de Oméga Zell en mode Super Sayanjin 3 ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Très sympas tes derniers dessins. Continue, j'aime beaucoup ton style. ^^ |
|
Merci Zazoit. Merci Judge. Merci Nicolina. |
|
J'aimerais bien Omega Zell et Saphir, ça me plairait bien. ^^ |
|
|
|
Oméga zell et la très sévère saphir, en effet oui, vous me direz si je me trompe, mais je pense qu'elle a pris en affection, un petit peu, faut pas exagérer non plus, sans plus je dirais, disons pour son opiniâtreté ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
87 réponses - Page : 2 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général Made in fan Fanarts