Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Vodka

Vodka

9 réponses - Page : 1 sur 1

Vodka
le 17 April 2013 - 13:18

Bien le bonjour à tous .

Pour sur qu'avec un nom pareil vos pensée sur moi vire à l'alcoolisme ... Mais se pseudo n'en vient pas à cela , étant donner que j'aime la Vodka n'en vient pas à se que j'en bois comme un porc :sparadrap-1 .

Bref, Je me prénomme Vincent ( prénom ) Clément ( nom ) autant préciser :sparadrap-2 , j'ai 17 ans et je vais sur mes 18 ans au mois de septembre . Je suis en première bac pro 3 ans et je me dirige vers un BTS Electrotech .

Je suis un grand fan des mmorpg . Peut être pas aussi grand que vous, mais j'ai mes talents en se domaine . Je vient donc d'arriver je vais essayer de me familiarisé avec le site ainsi qu'avec vous tous :artheon-5 .

J'ai découvert la web série NOOB par un pote de mon lycée qui ma dit " va j’étaie un coup d’œil tu va adoré ! " , on peut dire que je n'est pas était déçu vu que maintenant je continue à regarder les vidéo et peut être bientôt m'investir plus dans NOOB .

Je suis vraiment tout nouveau et j’espère ne pas être déçu et je suis sur que je ne le serait pas et si j'ai bien tout compris à tout se que j'ai pu constater , les développeur ainsi que tout se qui est autour travaille sur un mmorpg 3D de NOOB, Alors pressé d'y être ! .

Voila si besoin de plus de question je suis à votre entière disposition .. :artheon-5 .

Vodka
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Vodka
le 17 April 2013 - 13:23

Bienvenu Vodka ^^

Nicolina
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Hors-ligne
le 17 April 2013 - 13:46

Merci bien Nicolina ^^ .

Par contre j'aurais une question ? :)

Les haut fait mon l’ère un peu farfelu comme par exemple " partager une part de flan avec sparadrah " j'aimerai bien savoir comment faire ? je l'invite chez moi ou je lui envoie par la poste ? :sparadrap-1 ou bien il y'a encore effectuer une action inutile sur le portail ... je pense que cela à voir avec se que les gens vont commenter sur l'un de nos commentaire ?

enfin je ne comprend pas certain haut fait, donc je me demander si pouvez m'aider ? :/

Vodka
Hors-ligne
le 17 April 2013 - 14:00

Bienvenue à toi Vodka sur le forum , et buvons un russe blanc à la santé du Duc !

http://content7.flixster.com/question/43/91/61/4391613_std.jpg

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Hors-ligne
le 17 April 2013 - 14:06

Avec grand plaisir mon cher ! et Grand merci de cette accueil .. Glurp. .

Vodka
Hors-ligne
le 17 April 2013 - 14:14

Bienvenue à toi mon chère Vodka en espérant que tu te plaise parmi nous. Je suis comme toi il y a certains HF que je ne discerne pas tout à fait j'attends donc la réponse d'une bonne âme ;)

@+ Kayendäl

Guild Wars 2 - The Last Heaven - Place de Vizunah - Guild Fun sans contrainte ici

Kayendäl
Sujets: 2
Hors-ligne
le 17 April 2013 - 14:56

Salutations Vodka ^^
bienvenue à Toi

Oui certain hf sont assez Tordu. je te rassure concernant la part de flan je suis comme toi ^^

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Hors-ligne
le 17 April 2013 - 20:58

bienvenue et go faire venir sparadrap pour lui donner une part de flan

Minar
Sujet: 0
Hors-ligne
le 17 April 2013 - 21:01

Welcome =)

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Hors-ligne
le 19 November 2013 - 19:24

bonjour
j'ai trouvé une réponse au problème de l'action inutile:sparadrap-2
alor..................................................................................................................................................................................................................................................bon je vous fait pas trop attendre:
Edité par Arkehos
merci de m'en envoyer quelques:gaea-8 s'il vous plait:gaea-8
arthoor fervant serviteur de la vodka et du dieu thor vous salue

Edit Ark': Merci de ne pas donner de réponse ou de piste pour trouver les Hauts Faits

Édité le 19 November 2013 - 19:30 par Arkehos
Arthoor
Sujet: 0
Hors-ligne
9 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Vodka