@Nicolina: oui c'était une référence a Kaamelott ^^
Je vous aie fait attendre ? Yark,Yark !euh,je m'emporte moi
Je vous livre la suite ^^ :
Partie II
Est-ce que tu aimes les chats?évidement,qui ne les aimes pas ?
Si oui, tu les préfères saignant ou à point? euh...avec un coup de pied ( Référence aux Nuls ;) )
Chocolat noir ou blanc ? Chocolat Noir
Moules ou huîtres ? je pourrai manger 20 huitres si je m'écoutais
Champagne ou cidre ? ça dépends : Champagne , pour la fiesta ! et Cidre pour les crêpes
Blonde ou brune ? pour les femmes, Châtain. Pour la bière, Je n'aime pas la bière.
Plage ou montagne ? Plage
Slip ou caleçon ? là,je rejoins Fantöm ,boxer
Quel est ton meilleur type de saucisses ? les mergué
Quelle est la partie que tu préfères chez le rat ? euh, le rat
Quel est la différence entre un canard? les deux pattes sont pareilles sauf la gauche.
Que cherche une blonde dans une rizière ? Une rizère ? ( désolé pour les blondes :/ )
Quelle est la capitale du Tamalou ? la capitale de Tamalou est Gémalnulpar
Trouves-tu ton mollet gauche beau ? euh c'est quoi le truc là ?
Ton mollet droit ? ah d'accord,je vois
Quelle est ta cachette préférée pour tes crottes de nez ? (n’essaye pas de mentir, tout le monde le fait ^^) Mais je n'ai rien à cacher moi,Monsieur !Nonmaissansblague.
Que penses-tu de ce questionnaire ? je le trouve marrant
Penses-tu avoir perdu du temps en remplissant ce questionnaire ? Pourquoi rattraper le temps perdu ?
A ton avis, l’auteur de ce questionnaire a-t-il consommé des substances illicites ? Voire même carrément fumé la moquette ? Illicite,je sais pas mais à mon avis,il a fumé trop de ChocoBN. ( Ne pas toucher à mon expression !,c'était une boutade ou pas ( pour ceux qui aime pas l'expression " ou pas" ,tampis ) )
Tiens les crepes ça me rapelle un anecdote sur...
-Mais Arrêtes de Raconter ta vie
-le doc : Pour un fois je suis d'accord avec la voix
Mais taisez-vous donc ! Grrmmblleu.
Ah oui,parfois d'autres "moi" squattent , oui,je suis un chouïa schizophrène. je Vous présente la voix et le doc
-Salutations
-bonsoir
bon allez Bonne nuit et comme on dit la nuit porte conseil ( de ministres;oups ! ça m'a échappé )