Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Luneas

Luneas

5 réponses - Page : 1 sur 1

Luneas
le 12 April 2013 - 22:51

Salut les Noobs !!

Ravi de rentrer dans votre guilde, j’ai 27 ans et vis depuis peu à Albi, petite ville au nord de Toulouse.
Originaire d’Asie (Non !! je ne suis pas Chinois non plus !!:omegazell-4), puis vivant dans différents pays à travers 3 continents jusqu’à un âge avancé, j’ai grandi principalement en compagnie des premières Nintendo, de J.R.R Tolkien, des mangas/comics et des jeux de rôles papiers... Mais c’est depuis mon retour sur l’une des terres de mes ancêtres que je compense allègrement mon retard dans les nombreuses facettes que possède la culture dite "geek " avec les jeux en réseaux, les conventions, les jeux de rôles GN, le cosplay et un certain attrait pour culture Steampunk.

Vous l’aurez donc compris, je suis de ces nombreuses personnes qui retrouvent dans les productions Funglisoft une bonne partie des références qui ont bercées notre enfance. La première vidéo que j’ai pu voir était le combat opposant Great Saiyaman à C-17 & C-18, puis un lien m’invita à découvrir Syrial, et ainsi de suite...
Ce qui me plait vraiment dans tout ce que l’on peut découvrir au travers de vos vidéos et autres productions, au-delà des univers repris, c’est l’aventure que vous avez su créer, pour vous et votre équipe en partant de presque rien, avec de la passion et une idée, celle de mettre en commun et de partager vos univers. Je vous souhaite de continuer à vivre pleinement tout ce qui peut en ressortir de meilleur et surtout éclatez-vous !!:sparadrap-1

Sur ce, je dis certainement a demain pour une partie d’entre vous (fans & membres) car je serais présent au TGS Ohanami. A bientôt pour les autres.

http://img856.imageshack.us/img856/1606/sign2rv.png

Luneas
Sujets: 2
Hors-ligne

RE: Luneas
le 12 April 2013 - 23:19

Welcome

Édité le 13 April 2013 - 00:31 par Heretoc
Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Hors-ligne
le 12 April 2013 - 23:27

salut à toi
Joli présentation ^^
bienvenue

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Hors-ligne
le 13 April 2013 - 09:15

Bienvenu

Bourrinoman
Sujets: 9
Hors-ligne
le 13 April 2013 - 10:15

Bienvenue à toi Luneas sur ce beau forum, et si le forum est si beau, c'est aussi grâce à ses membres, très sympathique, ce qui m'a donné envie de continuer l'aventure avec eux, et aussi la série pour laquelle ce forum existe, je parle de Noob, mais aussi la Funglisoft, qui nous enchante avec ses productions, dont je suis amateur.... Un vague de fraicheur dans tes yeux et tes oreilles !

Bref, si tu as des questions, des suggestions, ou des projets à partager, n'hésites pas !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Hors-ligne
le 14 April 2013 - 11:44

Merci pour votre accueil, j'apporterai surement ma contribution au sein de cette communauté, affaire à suivre... l'équipe a vraiment été super au TGS Ohanami :sparadrap-1

http://img856.imageshack.us/img856/1606/sign2rv.png

Luneas
Sujets: 2
Hors-ligne
5 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Luneas