Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
petits montages et autres trucs
707 réponses - Page : 3 sur 36 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 36 |
Merci, pour vos appréciations, mais n'hésitez pas à me dire ce qui va pas, quand il faut, il n'y a que comme ça, qu'on progresse ! Édité le 12 April 2013 - 13:59 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
La première est bien faite, j'ai eu du mal à voir les images que tu avais ajouté. Par contre la seconde, les têtes ne sont pas trop proportionnées et on vois la découpe avec du fond de la photo du dessus. Mais bien pensé en tout cas. Encore gg pour la première. Mon Facebook: Yun creation |
|
En revanche pour la deuxième, je voulais un effet South Park en fait ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
C'est pas mal alors, on arrive à le voir, mais faut prévenir d'avance alors, car ça saute pas aux yeux. Édité le 12 April 2013 - 19:28 par Yun Mon Facebook: Yun creation |
|
C'est pas faux... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
La quête de sombre âme.... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Une belle tentative, dommage que ton perso face trop 2D, mais pas , tu a bien réussis à le fondre et les proportion sont bonne. Mon Facebook: Yun creation |
|
Le comte de Parrow vu par moi Édité le 14 April 2013 - 19:53 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
très drôle ton dernier montage |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tes derniers montages sont vraiment pas mal. Une préférence pour Tsunami ou Tiramisu, c'est très drôle ^^ |
|
Pas mal en effet. Tu progresse vite, c'est bien Mon Facebook: Yun creation |
|
Par contre là, c'est un vieux montage ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
J'ai un déjà vue pour ton dernier montage http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
|
|
Un peu trop sombre sur les deux premières, mais bien (mieux que moi en tout cas). Et la troisième est pas mal et plutôt originale. Mon Facebook: Yun creation |
|
En même temps, j'ai essayé d'approché d'un certain réalisme, sans trop de lumière, c'est à peu près ce que tu verrais vraiment ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Dans ce cas là, il aurait fallu augmenter le rouge dans la première, pour la lune. Mon Facebook: Yun creation |
|
la première ce n'est pas la lune, mais Mars ! Et la deuxième, la rendre plus clair impossible, car dans ce cas là, il avait un voile clair qui apparaissait , c'est pas terrible ! Édité le 18 April 2013 - 14:18 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
707 réponses - Page : 3 sur 36 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 36 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Général Made in fan petits montages et autres trucs