dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Salut, c'est Gilgamesh!
Présentation |
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour à tous! Édité le 24 December 2011 - 18:43 par Gilgamesh |
|
Gilgamesh..c'est pas un perso de Final Fantasy ? |
|
Soit le bienvenu Gilgamesh !! |
|
welcome !! Lili, Noob Dev' Communication |
|
Bémoth à écrit: Peut-être, si tu le dis... Mais l'idée ne vient pas de là! Merci à tous! |
|
bien venu le fait que tu aime ac/dc te fait déjà un bon point mais j'ai bos me répéter ton pseudo je sais que je l'ai déjà entendus dans un film mais le quelle tu peut peu être m'aider |
|
Gilgamesh est le premier "héros" dont l'histoire fut écrite. (bien avant la bible) De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour ! |
|
Bonjour et bienvenu à toi |
|
Bienvenue!! Shurik a écrit : Oui, je ne suis pas seul à connaitre les nombreuses aventures de Gilgamesh J’ai suivi des pistes au clair de lune que personne n’ose évoquer durant le jour. J’ai conversé avec des dieux, et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels. Mon nom est Kvothe. |
|
Bienvenue à toi ^^ |
|
Bienvenu Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
Bienvenue Gilgamesh au sein de la communauté Noob. J'espère te voir bientôt sur le t'chat. |
|
N'cha Gilgamesh, il me semble que Gilgamesh viens aussi d'un jeu sur NES, tower of druaga, et c'est aussi un groupe de visual key japonais, pas comme An Café, c'était le visual key à ses débuts, comme pour Malice Mizere, la sadie's (dir en grey actuellement), psycho le cemu, possible que tu ne les connaisse pas, c'est pas grave ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Taverne Présentations Salut, c'est Gilgamesh!