[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Fanarts
Non, sérieusement, vous vous attendez à des poneys magiques ? |
87 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
|
|
Joli, vraiment magnifique ton Maitre zen, sinon, je trouve ta gratte bien faite, GG l'ami, ça me rappelle un peu ma fender , j'adore ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
J'adore ton dessin, il est magnifique. Et je suis de l'avis de Jugetenshi, la guitare est bien faite. |
|
Merci beaucoup mais, je trouve que la gratte est laide, vraiment, les cordes ne sont ni droites, ni parallèles, ni bien réparties. Édité le 29 March 2013 - 08:02 par Aryal |
|
Tu sais quoi, dès fois .... Tu exagère pour ta guitare, moi je la trouve bien faite, faut pas pousser mémé dans les orties ! Bon c'est juste au niveau de la dernière corde qui est un peu trop haute, mais sinon, le reste ça va, le fait qu'elles soient pas trop parallèle comme tu dis, ça donne vraiment l'impression qu'il en joue, gratte une guitare, et tu verras, ce que je veux dire ! ;) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je trouve aussi que tes cordes n'ont rien de choquantes dans ton dessins. L'ensemble de ton dessin est vraiment très beau. Aie plus confiance en toi, tu dessines vraiment bien. |
|
|
|
Mouais, je le dis .... C'est bien de donner une impression de mouvement à certains certains objets que tu dessines, exemple des cordes de guitare grattées ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Il est carrement trop bien!!!!! |
|
Merci Uricko. Bon alors... Amaras... ça risque d'être difficile pour le moment. Édité le 30 March 2013 - 18:57 par Aryal |
|
Un dessin de Couette avec des réglages différents, je n'ai pas parfaitement réussi l'effet Kawai, mais ça me semble correct. Et par respect pour les pauvres smourbiffs de son cache-oreilles je n'ai pas mis la fourrure (nan, en fait, j'avais la flemme). Il est tiré d'un visuel de la saison 5. |
|
Très bien! |
|
Le couette de Aryal se rapproche plus du réel que du kawaii, mais le coté cute est présent quand même ! J'aime bien, je suis loin, très loin de savoir dessiner comme ça ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
J'aime beaucoup ton dessin de Couette. Une préférence pour le deuxième. C'est vraiment très réussi. |
|
Tes dessins sont très réussis. J'aime beaucoup ta façon de gérer le noir et blanc. |
|
Merci Llewellyn, Nicolina, Jugetenshi, Darkinox. |
|
Deux dessins d'Ystos, réglages différents. J'ai volontairement mis des reflets et des dégradés dans ses yeux pour lui donner un côté plus rassurant et un peu féminin. Et j'ai modifié la bouche par rapport à la 1ère édition Édité le 01 April 2013 - 17:09 par Aryal Motif : La bouche ! |
|
Ton dessin d'Ystos me fait penser à un jeune éphèbe de la Grèce antique. ^^ Et d'accord avec toi au niveau de la bouche... Sinon, le reste est pas mal. |
|
Merci, Nicolina, je pense que le côté, ephèbe grec antique vient de la couronne de feuille et du fait que j'ai laissé son cou à nu. Je vais voir si je ne peux pas réessayer la bouche. |
|
La bouche est désormais "normale". |
|
Très jolis fanarts mais ça fait bizarre de voir Ystos comme ça ^^ |
|
87 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général Made in fan Fanarts