Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Taverne L'histoire de votre pseudo

L'histoire de votre pseudo

94 réponses - Page : 3 sur 5 - 1 2 3 4 5

RE: L'histoire de votre pseudo
le 11 September 2012 - 18:53

Mon nom, Shalan, vient du chinois. En faite c'est comme ça que ma prof de chinois m'appelait en cours et ça me plaisait bien alors je l'ai gardé...

Sur certain jeux, c'est SégoShalan, le Ségo vient de Ségolène, le prénom qu'un prof au lycée m'a donné, alors que je m'appelle Solène, et c'est resté...

Shalan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Hors-ligne
le 11 September 2012 - 22:45

moi mon pseudo je lai adopter lorsque j'ai fait une recherche de pseudo aléatoire sur dofus (ji joue plus) et je suis tomber sur harolien comme je lai trouver classe je l'ai garder sa fait 4 ans que je lai depuis je lai utiliser pour certains mmorpg et dautre mmorpg sans telechargement

http://img803.imageshack.us/img803/5097/harolien.png

Harolien
Sujets: 3
Hors-ligne
le 16 September 2012 - 21:23

Pèrenature... Pseudonyme née sur World of Warcraft, avec mon Tauren Druide Heal sur Archimonde. :sparadrap-2

(INTéressant n'est-il pas ?)

Édité le 17 September 2012 - 14:37 par Pèrenature

Joueur de Rift sur le serveur Brisesol côté Gardien... Parce que les Gardiens, c'est bien !

Pèrenature
Hors-ligne
le 19 October 2012 - 18:42

L'historique de mon pseudo remonte à l'autre forum Noob de Lili, en gros, je voulais créer un personnage, mi maitre du jeu, mi hacker, le seul maitre du jeu qui pourrait contrer les plans machiavélique de Tenshirock, et allant jusqu'à faire des balgounettes sur le pc de ce dernier, ça aurait été marrant ! Voilà Un maitre du jeu + Tenshirock = Jugetenshi ! :curseur-coalition

Donc techniquement il ne peut pas être un joueur et être dans une faction ....

Édité le 19 October 2012 - 21:49 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Hors-ligne
le 11 November 2012 - 02:52

Mon histoire est bidon et banal ^_^"

alors que je regardé Disney-Channel (j'avais 9-10 ans me semble t-il ) c'est en regardant une série du nom de "La vie de Palace de Zack et cody" (ouais je sais c'est vieux ou autre ^_^) L'un des 2 héros principaux joué à un MMO et je trouvé que le nom de sont perso étais juste stylé et je joué a un MMORPG sur internet "Sherwood" qu'il s'appelle et j'avais réussi a être niveaux 20 et le moment de m'inscrire pour avoir le plus de Prestige j'ai mis Zorcanon car je trouve juste ce nom EPIC ! mais bon j'hésiter avec Wolf que j'utilise souvent aussi car le Loup étant mon animal favori et le nom anglais EPIC je l'utilise souvent voila tout ^_^

Zorcanon
Hors-ligne
le 18 November 2012 - 17:10

Dans un manga "Keikkaishi", il y a un moment ou le héros aspire les cadavres des monstres dans une autre dimension en utilisant le terme "Tenketsu" quand j'ai lu la signification du mot à la fin du manga: Faille Céleste, je me suis dis que sa m'allait bien à l'époque X) et puis j'aime bien la prononciation du mot aussi voilà :)

Édité le 18 November 2012 - 17:11 par Tenketsu

"Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo-
"Devise numéros 261; Un homme prospère peut tout s'autoriser sauf une conscience." - Legends of the Ferengi -

Tenketsu
Hors-ligne
le 05 January 2013 - 22:08

Pour moi, Mon pseudo est utilisé depuis le premier forum où j'étais inscrit. En fait dans les jeux vidéos, j'utilise à chaque fois tout ce qui est bourrin. le Oman, je l'ai rajouter pour donner un style super-héros (Batman, Superman...).

Bourrinoman
Sujets: 9
Hors-ligne
le 06 January 2013 - 15:55

Zagor Noir = Zagor (le sorcier de la montagne de feu, retour à la montagne de feu, la légende de Zagor), c'est le nom du sorcier (le "méchant") dans cette suite de livres dont vous êtes le héros ! Et Noir car petit j'aimais le noir ^^, maintenant c'est plus le vert et le violet ! Sinon Zak c'est un diminutif ^^
.. ah et ce pseudo doit avoir une grosse quinzaine d'années ^^

Édité le 06 January 2013 - 15:57 par Zagornoir
Zagornoir
Hors-ligne
le 07 January 2013 - 15:08

maintenant c'est plus le vert et le violet

Ecolo? :)

Bourrinoman
Hors-ligne
le 09 January 2013 - 16:24

Presque compliqué en ce qui me concerne.

1ere étape : Alors que j'allais commencer une partie d'un Shin Megami Tensei ( je ne sais plus lequel ) je me suis dit "Flute, en tant que RPGiste, je me dois d'avoir un nom jap quand le perso est japonais.". Après concertation avec deux amies, je me suis vu attribuer "Daisuke Izumi" comme pseudo Japonais.

2nde étape : Est arrivée ma première connection a FFXIV. Nom et prénom requis, et encore une fois mon coté roleplay m'empechais de mettre un nom japonais dans un univers qui n'a rien a voir.
J'ai contracté Daisuke en Daï, et ai cherché dans l'univers FF un nom a la fois classe et peu connu pour eviter de faire prétentieux. M'est alors venu l'idée du Griever, pompé de FF8 ( nom du lion sur les accessoires de Squall, et de l'invocation d'Ultimecia ) en version américaine ( appellé Chronos en version française pour d'obscures raisons certainement idiotes ). Comme mon perso a un visage naturellement tristoune, le Griever était parfait pour lui ( "grieve" en anglais signifiant avoir du chagrin ou être en deuil ).
Pour ne rien gacher, sans le vouloir j'ai fais un lien avec Daï no daiboken qui est un de mes mangas préférés.

A la longue je me suis fait a ces deux pseudos et je les utilise quasiment tout le temps. Pour noob j'ai choisi Dai, qui colle mieux je pense.

Daïgriever
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 09 January 2013 - 16:49

du coup, t'es passé d'un pseudo façon japonais à un pseudo facon allemand :)

Bourrinoman
Hors-ligne
le 13 February 2013 - 19:51

Nalrysdal est, tout simplement,l'un des premiers personnages que j'ai créé.

Un Elfe des bois renégat,mage du feu ,pyromane et vindicatif.

Le personnage n'étant pas très développé (pas d'univers ou le placer)

J'ai réutilisé son nom pour mon premier perso sur Wow,ou il est devenu démoniste.

Plus tard en découvrant Noob,j'ai eu envie de l'y intégrer.

(pour ceux que ça intéresse ,c'est lui que je joue en ce moment à l'auberge).

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Hors-ligne
le 13 February 2013 - 21:46

L'histoire de mon pseudo n'a rien de très intéressant. C'est tout simplement mon deuxième prénom, qui me vient de mon arrière grand mère maternelle qui est italienne.
J'ai utilisé ce pseudo pour la première fois, sur un site de fanfiction, qui est toujours en activité à l'heure actuelle. (fanfiction.net) et depuis je l'ai gardé, parce que je crois bien que personne en France n'a ce pseudo.
En tout cas, je ne l'ai encore jamais vu en 11 ans d'activité sur la toile.

Nicolina
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 14 February 2013 - 13:25

Parfois être original ,c'est rester soi-même.

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Hors-ligne
le 14 February 2013 - 18:31

Nalrysdal a écrit :
Parfois être original ,c'est rester soi-même.

Oui, c'est sans doute vrai. ^^

Nicolina
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 10 March 2013 - 20:13

j'utilise ce pseudo depuis bien des années maintenant,une création originale qui m'est venu en écrivant son background(pour un jeu phpbb pas mal axé sur le rôle play).

Gwarolth est la contraction du prénom elfique de Gwaellia sa mère et du prénom nain d'Hosrolth son père.
Issu de l'union de ces deux races qui se détestent il en combine les prénoms pour les rapprocher dans le futur...

dans l'idée c'est un peu comme si Roméo et Juliette avaient eu un enfant...:sparadrap-1

http://img11.hostingpics.net/pics/434552magie21.jpg

Gwarolth
Hors-ligne
le 10 March 2013 - 23:35

Moi, c'est très simple: je suis né en 1974 et je suis fan d'Helen Slater.

Slater74
Sujets: 8
Hors-ligne
le 23 March 2013 - 13:40

Le mien se compose de deux parties:

Sol et Garath.

Je suis fan de littérature de fantasy. Et je cherchais un pseudo qui fasse classe.

Sol est l'un des Ravens, une compagnie de mercenaire qui sauve de temps en temps le monde.

Belgarath est un sorcier dans le monument d'Eddins "La Belgariade".

Aussi, j'ai combiné les deux.

Vous pouvez me croiser sous le nom d'Aknethov (un personnage de mes bouquins) Oddon, ou encore Bekvothien.

J’ai suivi des pistes au clair de lune que personne n’ose évoquer durant le jour. J’ai conversé avec des dieux, et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels.

Mon nom est Kvothe.

http://i.imgur.com/2nhzXWh.gif

Solgarath
Sujets: 8
Hors-ligne
le 23 March 2013 - 14:26

Pour ma part c'est une mauvaise orthographe de Arren dans les comptes de terremer qui signifie épée ou lame dans la langue Terremerienne Euh c'est quoi ce terme pourrit. Tiens je me demande si je devrais pas créer un nouvel avatar avec la bonne orthographe. Sa mérite réfléction

Édité le 07 August 2013 - 14:00 par Haaren
Haaren
Sujets: 13
Hors-ligne
le 25 March 2013 - 09:44

Bon, personnellement c'est pas très original, ça vient d'un bouquin que je venais d'acheter quand je cherchais un pseudo "Azram le démon des profondeurs" et vu qu'Azram est souvent pris, c'est devenu Azramdevil combinaison avec mon surnom qui est devil barbie et parfois barbie des enfers (je suis pas blonde, je m'appel juste Barbara ^^)

Azram
Hors-ligne
94 réponses - Page : 3 sur 5 - 1 2 3 4 5

Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités

Index du forum Index du forum Général La Taverne L'histoire de votre pseudo