Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Gwarolth

Gwarolth

3 réponses - Page : 1 sur 1

Gwarolth
le 09 March 2013 - 19:34

Bonjour a toutes et tous,(et oui les dames d'abords na)

mon pseudo sur tous la plupart des mmo(rpg ou fps) et forum est Gwarolth,(fils d'une elfe et d'un nain,vui je sais vous vous posez pas mal de question logique mais l'Amour est il logique ? :)) mon vrai prénom est joel,j'ai 32 ans et je suis ferronnier forgeron(et oui il y en a encore :sparadrap-3 )et fan des series Noob (depuis quelques mois je sais je sais je suis plus qu'a la traine :sparadrap-2 ) et Warp zone Project (a bin la c'est bon je suis déjà plus dans les temps hihi).

Gros consommateur de mmo(rpg et fps),de gw 1 et 2,rom,SDAO,battlefield et CoD pour ne citer qu'eux (et bientôt du jeu Noob yeaaaah ),fan de mythologies et autres légendes (grec,nordique,asiatique etc etc j'aime tout ),amateur de jeux vidéos bien sur autre que mmo (NINTENDO powaaaaa :sparadrap-3 ),amateur de rôle play et mmmh en fait un fan type d'Olydri je pense :) .

je ne sais pas trop quoi dire mmmh je marche sur la tête je réfléchis avec mes pieds et au final il n'y a que mon estomac qui fonctionne normalement :sparadrap-2

ça va paraitre bête j'imagine mais je voulais remercier toutes les équipes (séries,roman,bd,forum/site et jeux et désolé si j'en oublie mais vous êtes si nombreux au final :) ) qui travaille pour nous donner de super moment de plaisir j’espère pouvoir croiser une partie des équipes lors d'un show (plutôt dans le sud de la France donc a Nice en avril je crois par exemple) pour pouvoir faire une capture d'écran avec les légendes :sparadrap-1

ps: je vais surement paraitre inculte et au final ça ne sera pas faux :sparadrap-2 mais j'aimerais savoir ou vous vous procuriez les armes et armures que vous utilisez dans la série Noob? est ce des objets persos ou pas? :) petite déformation professionnelle hihi c'est normal^^

pps: Sparadraaap tu es trop pur pour ce monde de brutes on t'aimeuh :sparadrap-3

http://img11.hostingpics.net/pics/434552magie21.jpg

Gwarolth
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Gwarolth
le 09 March 2013 - 22:52

Jolie présentation, je te souhaite la bienvenu dans ce lieu de paix

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Hors-ligne