Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Concours Saint-Valentin - du 22/01 au 14/02
29 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
La Saint-Valentin approche et Olydri revêt peu à peu de douces couleurs... On voit paraître ici et là des quêtes éphémères mettant en scène la fête des amoureux, tandis que des smileys pleins de cœur (et autre rouge à lèvre) apparaissent de plus en plus fréquemment sur le canal de discussion... Bonne chance à tous ! Édité le 14 November 2013 - 00:30 par Valk |
|
Question : Pour la quête, ça doit être austère (en dehors de ce que dit le PNJ) ou on peut laisser un grain de folie ? Édité le 23 January 2013 - 14:42 par Aryal |
|
Pour la présentation de la quète j'ai envie de dire ... laisse libre cours a ton imagination. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Est-il possible d'envoyer un sujet qui ne rentre pas dans les conditions, un peu une sorte de sujet hors concours. Pour faire simple, j'ai une inspiration pour la saint-valentin, mais pas en temps que quête, ni émoticône. Mon Facebook: Yun creation |
|
Bonjour, Édité le 23 January 2013 - 17:24 par Llewellyn |
|
D'accord, je posterai donc dans mes créations uniquement. Mais vue que sur certains forum, le hors sujet est parfois récompensé aussi lorsqu'il est très original; je voulais renter ma chance. Mon Facebook: Yun creation |
|
Bonjour, |
|
Llewellyn a écrit : Cela répond-t-il à ta question Xendar ? |
|
Ce concours m'a l'air très interessant. :) "404 ErrOr => Serious not found" Neogicia <3 |
|
Xendar a écrit : Pour compléter la réponse d'Aryal, il faut que les informations demandées soit clairement présentes et identifiées dans ta participation. Du point de vue de la rédaction, tu peux raconter la quête de manière générale, ou bien en lister les éléments, c'est à ta préférence. Errorname a écrit : Oui, aucun soucis pour ça. Édité le 25 January 2013 - 16:57 par Llewellyn |
|
Bonsoir ! |
|
Si tu arrive a faire tenir ça sur une feuille A4 ... tu es tout à fait en droit de la mettre en dialogue =) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Lili_chwan a écrit : Merci pour la réponse. |
|
J'aurais bien voulu participer mais après 2h13 d'écriture pour une quête, je baisse les bras... |
|
Bonjour l'équipe !! |
|
Sommmes en cours de délibération Lili, Noob Dev' Communication |
|
Hé ben ? ça va faire 2 semaines et pas de nouvelles de ce concours Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Il se passe qu'on a tous eu des impératifs personnels et/ou professionnels mais on ne vous oublie pas Lili, Noob Dev' Communication |
|
D'accord ! Pas de problème Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Ca y est les résultats sont disponibles Édité le 01 March 2013 - 21:40 par Lili_Chwan Lili, Noob Dev' Communication |
|
Merci beaucoup Lili, et félicitation à tout les participants et au gagnants! :) http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
|
29 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Taverne Les concours Concours Saint-Valentin - du 22/01 au 14/02