dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[SAISON 1.5] Noob : La Pierre des âges
33 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
La saison 1.5 est sorti en roman aux éditions Octobre le vendredi 27 novembre 2009. Il relate ce qu'il s'est passé durant les 6 mois qui séparent la saison 1 de la saison 2. Bien évidemment, il n'est pas nécessaire d'avoir vu les épisodes pour comprendre l'histoire, et vice versa. Il s'agit d'un complément pour ceux qui veulent aller plus loin dans l'univers de Noob. Édité le 20 December 2011 - 00:44 par Fantom Lili, Noob Dev' Communication |
|
Très bon livre ou on en apprend beaucoup sur le background. |
|
Vraiment agréable à lire. Personnellement, j'avais besoin d'être plongé dans l'univers de la web-série avant. |
|
Un roman vraiment simple à lire, vraiment pas de prise de tête vraiment tout ce qu'il me faut avant d'aller me coucher, après avoir jouer online. Merci pour tout ces médias qui nous permettent de nous rassasier. |
|
Personellement ce sont les livres qui m'ont redonné goût à l'univers Noob. Si jamais si vous êtes comme moi et que vous adorez le background de Noob, achetez les livres! Who watches the watchmen? |
|
Je suis d'accord avec Mikaminobishi, c'est ce roman qui intègre pour la première fois le background, les Sources et l'histoire d'Olydri (j'en ai parlé ici http://darkriketz.cowblog.fr/la-pierre-des-ages-3154537.html) et j'me rappelle l'avoir fini à une vitesse hallucinante tellement j'étais plongé dedans. |
|
J'ai acheté le roman à sa sortie et j'ai vraiment beaucoup aimé. Comme cela a été dit précédemment, on apprend beaucoup de choses sur le background, ce que je trouve très agréable. De plus, on voit les personnages évoluer, on en apprend d'avantage sur leur vie IRL... De plus, ça donne un équilibre entre la web-série et la BD ! Tu veux entrer dans ma guilde ? |
|
J'ai juste une question a posée , car j'ai lu le premier tome , et j'ai vu que Fantom avait lancée sa plus puissante attaque mais je ne m'en souvient plus du nom de sa plus puissante attaque et si je me trompe de tome ,je voulais savoir si le nom de l'attaque a était redit ou pas |
|
Si je ne me trompe pas, la plus puissante des attaques de Fantöm est "Cataclysme". |
|
D'accord Merci |
|
l'incantation est : Je fais appel à la puissance des éthers. Soyez le bras armé de ma colère. Que le Cataclysme se déchaine! Lili, Noob Dev' Communication |
|
Petite question: Ce roman va t-il sortir en poche? Car il coûte moins cher comme ça !!Non sérieusement c'est car c'est plus pratique à rangé. Si oui dans environ combien de temps? Merci de me répondre même si c'est pour dire non.Et ... gloire à noob !!!!! |
|
il me semble que pour envisager une sortie en poche, un roman doit avoir été vendu un certain nombre de fois Lili, Noob Dev' Communication |
|
Je viens de commencer le livre... Enfin j'en suis à la page 88 mais je peux pas m'empêcher de dire ce que j'en pense. Édité le 09 August 2012 - 17:56 par Asphin |
|
Bonjour! |
|
J'ai dévoré ce premier tome en une soirée tellement que le livre m'accrochait ! J'ai hâte de pouvoir acheter les autres ! Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Je suis en train de lire ce premier tome et quelque chose a attiré mon attention au début du roman. J'ai noté une petite incohérence avec le tome 7 de la bande dessinée. |
|
Si tu vas plus loin , dans le même roman d'une fois à l'autre notre cher maître Zen est prénommé une fois Alexandre et une fois Robert :) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Ok, je verrais ça quand j'aurais lu la suite. Oui, il devait sans doute être fatigué, ça doit être ça. ^^ |
|
Entre deux dessins, j'ai terminé "La pierre des âges" et je ne suis franchement pas déçue du contenu. Tout est cohérent, bien écrit, on se laisse happer par l'histoire. |
|
Ce livre nous permet d'aller plus loin dans Noob, pour moi l'histoire d'olydri est devenu beaucoup plus claire. C'est un très bon livre |
|
33 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob [SAISON 1.5] Noob : La Pierre des âges