[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Web série_Noraj !
Dans l'univers de noob ! |
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bah voila avec mes potes on s'est lancés dans une web série ! On compte pas se faire de fric dessus, sinon ce serait du vol pour Fabien ! Édité le 24 February 2013 - 15:28 par Daffyfrog Motif : Ajout de l'episode 1 Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
L'idée est bonne, mais le son est de très mauvaise qualité. En plus, je crois qu'on entend un "c'est bon ?". Je pense qu'il n'a pas sa place dans l'épisode. Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Merci beaucoup :) Je crois l'avoir entendu aussi après verification ^^ Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Tu devrais trouver quelqu'un pour filmer les protagonistes, ça serait idéal (un peu comme l'épisode un de la saison une de Noob). Et puis, fait bien attention, car on ne comprends pas toujours ce que vous dîtes (comme au début par exemple). Édité le 24 February 2013 - 16:41 par Blasphère Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Bah on est au lycée donc on a pas beaucoup de budget, et y'a déjà pas mal de monde prêt a venir jouer avec nous, là on était que tous les 3 c'est chaud Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Je m'en doutes. Je souhaiterais faire de même, mais j'attends d'avoir un peu plus de budget pour bien commencer. ;) Réponds à ma question au-dessus s'il te plait :) Édité le 24 February 2013 - 16:43 par Blasphère Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Excuse moi j'aivais zappé xD Je suis allé sur youtube puis http://fr.onlinevideoconverter.com ^^ Pas plus compliqué Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Oui, mais impossible de trouver le lien de la vidéo... Pourrais-tu me l'envoyer en MP s'il te plait ? :) Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
J'avais vue la vidéo mais je n'avais rien mis en commentaire (honte à moi) |
|
Comme tout les débuts, rare sont ceux qui commence avec du matériel de qualité. Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Gazette Vos projets Web série_Noraj !