[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[COMMENTAIRE] Phalengis
20 réponses - Page : 1 sur 1 |
On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Le premier chapitre a été posté ;) Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Je trouve ça bien écrit et assez facilement compréhensible |
|
Salut |
|
Merci pour vos commentaires, je viens de poster le deuxième chapitre ;) Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Regroupement du premier et deuxième chapitre. Le deuxième chapitre (car le regroupe fait le premier chapitre ;) ) sera posté le 21 novembre 2012 ;). Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
C'est vraiment trop bien ! |
|
Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Mais plus beau que ça tu t'enterres six pieds sous terre !!! |
|
Ah non, tu peux. Tant que ça peut faire découvrir mon fanfic' et en même temps la série. Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Super alors ! |
|
Fin du premier chapitre disponible. Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Wahou ! j'adore.^^ Trop fort of the dead (XD) |
|
Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
J'y crois pas ! |
|
J'adore cette Fic, j'espère que tu vas continuer !!! |
|
Mise en ligne de la final du chapitre 1. Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Ta fic est plutôt sympa. C'est effectivement bien écrit, pas de fautes d'orthographes, histoire cohérente. Je regretterai peut être simplement que les scènes ne soient pas un peu plus détaillé, on a du mal à imaginer la scène hors les grandes lignes. |
|
Après un long (trop long moment d'absence), je me remets à écrire ce f*cking fanfic' dont j'aimerais tant le terminer ! Le fanfic' sera disponible aussi en format pdf lorsque celui-ci sera terminé afin d'avoir une lecture plus aisée. :) Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
J'aime bien le style, l'histoire est sympa, bravo. Je suivrai cette fic avec intérêt |
|
Allez, pour bien démarrer la journée, le début du chapitre II ! Beaucoup de dialogues cette fois, mais ne vous inquiétez pas, quelque chose de grand se prépare... Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
20 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs [COMMENTAIRE] Phalengis