dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[ LITTERATURE]Le trône de fer
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Le Trône de fer est un cycle de fantasy médiévale avec son lot de complots, trahisons, guerres, luttes de pouvoir qui se déroule dans le royaume des Sept Couronnes. Lili, Noob Dev' Communication |
|
En effet , lorque je me suis mis à commencer cette série, L'hiver vient... |
|
Moi je n'ai que regardé les épisodes, mais c'est vrai que de lire les livres me ferait le plus grand bien, sinon c'est une série que je conseille fortement. |
|
Si la série t'as plu , tu ne pourras qu'apprécier les livres que la série respecte bien mais qui sont bien plus détaillés =) Lili, Noob Dev' Communication |
|
En revanche je ne peux que conseiller à ceux qui le peuvent les livres en anglais. J'ai lu les deux versions et il me semble que le livre en anglais devient plus épique. Ceci dit, j'adore chipoter également :D AutoEntrepreneur. Infographiste 2D. |
|
Pourquoi cela ne m'étonne t'il pas de toi Aini ? :P Lili, Noob Dev' Communication |
|
Salut, L'hiver vient... |
|
La saison 2 débutera aux states le 1er avril. Lili, Noob Dev' Communication |
|
je n'en peux plus d'attendre, et la saison et le 5ème tome S'adapter, ne pas abandonner et triompher |
|
Ah j'ai découvert la série il y a quelques jours je me suis regardé les 2 saisons!!!! Édité le 13 February 2013 - 14:16 par Lili_Chwan C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
Chonchon a écrit : J'aime beaucoup la comparaison !! Lili, Noob Dev' Communication |
|
Mdr Je parles du physique !!!! C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
Les trois on de vrais tetes à claques !!! Mais il à le regard de mouette morte de Nelly Olson!!! C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne [ LITTERATURE]Le trône de fer