dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
L'histoire de votre pseudo
94 réponses - Page : 3 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Mon nom, Shalan, vient du chinois. En faite c'est comme ça que ma prof de chinois m'appelait en cours et ça me plaisait bien alors je l'ai gardé... |
|
moi mon pseudo je lai adopter lorsque j'ai fait une recherche de pseudo aléatoire sur dofus (ji joue plus) et je suis tomber sur harolien comme je lai trouver classe je l'ai garder sa fait 4 ans que je lai depuis je lai utiliser pour certains mmorpg et dautre mmorpg sans telechargement |
|
Pèrenature... Pseudonyme née sur World of Warcraft, avec mon Tauren Druide Heal sur Archimonde. Édité le 17 September 2012 - 14:37 par Pèrenature Joueur de Rift sur le serveur Brisesol côté Gardien... Parce que les Gardiens, c'est bien ! |
|
L'historique de mon pseudo remonte à l'autre forum Noob de Lili, en gros, je voulais créer un personnage, mi maitre du jeu, mi hacker, le seul maitre du jeu qui pourrait contrer les plans machiavélique de Tenshirock, et allant jusqu'à faire des balgounettes sur le pc de ce dernier, ça aurait été marrant ! Voilà Un maitre du jeu + Tenshirock = Jugetenshi ! Édité le 19 October 2012 - 21:49 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon histoire est bidon et banal ^_^" |
|
Dans un manga "Keikkaishi", il y a un moment ou le héros aspire les cadavres des monstres dans une autre dimension en utilisant le terme "Tenketsu" quand j'ai lu la signification du mot à la fin du manga: Faille Céleste, je me suis dis que sa m'allait bien à l'époque X) et puis j'aime bien la prononciation du mot aussi voilà :) Édité le 18 November 2012 - 17:11 par Tenketsu "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Pour moi, Mon pseudo est utilisé depuis le premier forum où j'étais inscrit. En fait dans les jeux vidéos, j'utilise à chaque fois tout ce qui est bourrin. le Oman, je l'ai rajouter pour donner un style super-héros (Batman, Superman...). Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
Zagor Noir = Zagor (le sorcier de la montagne de feu, retour à la montagne de feu, la légende de Zagor), c'est le nom du sorcier (le "méchant") dans cette suite de livres dont vous êtes le héros ! Et Noir car petit j'aimais le noir ^^, maintenant c'est plus le vert et le violet ! Sinon Zak c'est un diminutif ^^ Édité le 06 January 2013 - 15:57 par Zagornoir |
|
maintenant c'est plus le vert et le violet Ecolo? :) Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
Presque compliqué en ce qui me concerne. |
|
du coup, t'es passé d'un pseudo façon japonais à un pseudo facon allemand :) Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
Nalrysdal est, tout simplement,l'un des premiers personnages que j'ai créé. Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
L'histoire de mon pseudo n'a rien de très intéressant. C'est tout simplement mon deuxième prénom, qui me vient de mon arrière grand mère maternelle qui est italienne. |
|
Parfois être original ,c'est rester soi-même. Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Nalrysdal a écrit : Oui, c'est sans doute vrai. ^^ |
|
j'utilise ce pseudo depuis bien des années maintenant,une création originale qui m'est venu en écrivant son background(pour un jeu phpbb pas mal axé sur le rôle play). |
|
Moi, c'est très simple: je suis né en 1974 et je suis fan d'Helen Slater. Mes dessins : http://toku-onna.fr/dessins |
|
Le mien se compose de deux parties: J’ai suivi des pistes au clair de lune que personne n’ose évoquer durant le jour. J’ai conversé avec des dieux, et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels. Mon nom est Kvothe. |
|
Pour ma part c'est une mauvaise orthographe de Arren dans les comptes de terremer qui signifie épée ou lame dans la langue Terremerienne Euh c'est quoi ce terme pourrit. Tiens je me demande si je devrais pas créer un nouvel avatar avec la bonne orthographe. Sa mérite réfléction Édité le 07 August 2013 - 14:00 par Haaren |
|
Bon, personnellement c'est pas très original, ça vient d'un bouquin que je venais d'acheter quand je cherchais un pseudo "Azram le démon des profondeurs" et vu qu'Azram est souvent pris, c'est devenu Azramdevil combinaison avec mon surnom qui est devil barbie et parfois barbie des enfers (je suis pas blonde, je m'appel juste Barbara ^^) |
|
94 réponses - Page : 3 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Général La Taverne L'histoire de votre pseudo