Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Nalrysdal

Nalrysdal

présentation (tardive)
3 réponses - Page : 1 sur 1

Nalrysdal
le 11 February 2013 - 13:49

Je me rends compte que j'ai trop longtemps passé cette étape ,alors allons-y.

Belge,23 ans,légerement schysophrène.

Passionné de fiction (et surtout de background)je ne suis actif que depuis peu.

En effet, je passe généralement mon temps a observer,et j'agit très peu.

Ma passion est de créer des personnages(vie,pouvoir, mentalité) pour les insérer dans une histoire pré existante.Je joue aussi leur rôle pour mieux les cerner (ce qui explique la schysophrènie)

Mon essai avec un dragon dans le Retour du Roi,fu un échec cuisant
(possedé par l'aneau et transformant la Terre du Milieu en ruines fumantes)

Le nombre des personnages crées s'éleve maintenant a 54 avec ceux crées sur ce forum.

Par contre, la mémoire est mon point faible et je perds facilement le fil de mes idées.(Constelation du papillon)

Je vous remercie (en retard) pour votre accueil.

Pour plus d'info,n'hésitez pas a demander.

Édité le 11 February 2013 - 13:56 par Nalrysdal

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Nalrysdal
le 11 February 2013 - 14:44

Bon ben alors Bienvenu à toi :sparadrap-3

54 personnage en tous ? Wahou ! c'est énorme ! les miens ne s'élève qu'à une dizaine :artheon-6

Belge ? pourquoi ça ne m'étonne pas ? :sparadrap-2 ( je n'ai rien contre les belges hein ^^ )

schizophrène , je comprends,j'ai eu un délire schizo,il n'y a pas très longtemps :sparadrap-4

Édité le 11 February 2013 - 14:44 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Hors-ligne
le 11 February 2013 - 17:58

Bienvenue !

Moi j'ai un personnage, dans 54 récits... Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai, car mes fictions se veulent un peu naturalistes, et ce que j'appelle "mon personnage" est en fait toute une génération. Cela partait à l'origine d'une partie de D&D.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398724349-1360092238-sign.jpg

Arahad
Sujets: 6
Hors-ligne
le 12 February 2013 - 13:21

En fait en ,vérifiant ma base de donnée, j' en ai retouvé 35

mais il y'en a eu avant et elle a un an de retard.

généralement je commence avec une simple idée que je développe au fur et a mesure puis je l'insére dans le récit d'origine

Au final, je mod (mentalement) le scénario en y intégrant mon personnage.

Le dernier en date est une adaptation d'un autre plus ancien:

En attendant de pouvoir jouer a skyrim,j'avais par avance créer l'histoire de mon perso, puis en relisant l'Héritage,j'ai constaté des points communs (c'est normal ,ils sont tous deux basés sur les légendes nordique )

Je me suis demandé ce que donnerait un Argonien dovakiin en Alagaesia,et j'ai commancé a créer quelques dialogues pour éprouver l'idée,vérifier si un lien est possible entre les deux.

Au final, ça donne Faalyolheim,dragon déchu,privé de ses ailes et de sa force,qui vit reclus dans une caverne des Beors .
Devenu forgeron et enchanteur afin d'oublier son passé et se tourner vers l'avenir.
Guerrier puissant et exellent mage,i refuse néanmoins de combattre s'il n'est pas concerné,mais offre généreusement (bien qu'il fasse en ralant)le gite et le couvert,la réparation des armes et armures, ainsi que des leçons et des conseils, pour peu qu'il y voie un intérêt.
Il fait cadeau, a ses rares élèves,d'une arme ,armure amulette forgée et enchantée par ses soins (bien que ce don soit réservé aux êtres d'exeption)et garde ses connaissances en magie pour a protection de son domaine.

J'aime aussi écrire des nouvelles pour expliquer certains détails étranges de certains jeux/histoire (je vais devoir recommencer celle du poulet de Rivebois
qui a été perdue dans les ténèbres,:gaea-3)

Tout cela nécessite aussi la création de bases de données,sur les backgrounds,notamment,afin de conserver une certaine cohérence dans les univers suivis, malgré l'aparition d'un nouveau perso.(sinon,c'est le bordel,et les Daleks emballent Marvin dans les draps de la Mort.)

Édité le 12 February 2013 - 14:09 par Nalrysdal

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Hors-ligne
3 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Nalrysdal