Bonjour tout le monde
Re-Van est mon nom, j'ai 23 ans et je suis ostéopathe dans la vraie vie.
Humble fan très récent de la série, je l'ai découvert par bouche à oreille. Bien qu'ayant eu du mal à accrocher aux premiers épisodes (je dois l'avouer), j'ai vraiment aimé la suite et suis devenu fan de la série et de cette formidable compagnie de comédien soudés dans cette belle aventure. Ce qui m'a poussé à vous rejoindre.
Dans la série même j'adore Tenshirock et sa noble quête, Omega-Zell et puis Couette (parce qu'elle est "trop Kawai" ).
En ce qui me concerne je suis éparpillé dans divers horizons... :
Sur le net je suis rédacteur sur ffdream et son wikisquare, ex-rédac de Star-Wars Holonet, je dessine un modeste doujin Dragon Ball (DBOAF) sur transgoku.fr et suis membre d'autres communautés (lunionsacree, tolkiendil, backintoys...)
Je suis un grand fan de Tolkien, Star Wars, LOST et aussi de Kaamelott, Dragon Ball, Final Fantasy, Joueurdugrenier, Frenchnerd dont LeVisiteurDuFutuf, de rétrogaming et d'Heroic Fantasy en général.
Egalement écrivain à mes heures perdues, j'essaye d'inventer des contes pour compléter l'univers de Tolkien et j'en traduit d'autres que je trouve sur le net. J'essaye aussi de créer un univers à part entière pour une bd ou un petit jeu vidéo de fantasy mais c'est pas un dur labeur .
J'ai également un roman en cour de rédaction, rien à voir avec la fantasy, son contexte se passe durant les 2 guerres mondiales, c'est un projet plus sérieux que j'espère pouvoir porter jusqu'à édition.
Voilà qui fait déjà pas mal pour une présentation, content d'être parmi vous et à bientôt !