Alors, selon le problème que tu pose, on peut y voir plusieurs solutions, mais d'abord : dans l'épisode 2, au début, lorsque Théo dort, on voit un comics "Tempo VS Death Toy" par un certain Peter Duncan.
A partir de cela, les solutions apparaissent :
a) Pastel est la dessinatrice de Death Toy et uniquement lui. Ce qui implique que Tempo a lui aussi son dessinateur attitré qui pourrait être Peter Duncan. Et donc, ce dernier s'occuperait aussi des combats D.T. VS Tempo.
b) Pastel est la dessinatrice de Death Toy et uniquement lui. Ce qui implique que Tempo a lui aussi son dessinateur attitré. Et donc, peut-être que P. Duncan dessine les combats entre ces deux héros.
b) bis Pastel est la dessinatrice de Death Toy et uniquement lui. Ce qui implique que Tempo a lui aussi son dessinateur attitré. Et donc, peut-être que P. Duncan est en fait un pseudonyme pour Pastel et l'auteur de Tempo qui collaboreraient, ce qui peut être cohérent dans le sens où Tempo ne connait pas Pastel.
Maintenant petite pause : Si le principe de la Némésis est vrai, il n'empêche que D.T. n'est pas focément la seule pour Tempo, par exemple, si je vous demande la Némésis de Batman, on va immédiatement dire : Le Joker, ou le pingouin, mais il y a aussi le sphinx, Bane, ou encore Catwoman. Donc on peut supposer que Tempo ne puisse pas connaitre personnellement les auteurs de ses ennemis.
c) une autre possibilité, plus tirée par les cheveux mais plausible est que, vu le comportement de D.T., Pastel ne soit pas son premier auteur. Il est même vraisemblable à mon goût, que D.T. ai éliminé un bon nombre de ses auteurs.
Voilà mon avis, à toi d'en juger.