dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Terdrom
Le guerrier nain niveau 1 (hein ?) |
31 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
*Oh! Un nain !* |
|
Tiens un nain ! Oo Lili, Noob Dev' Communication |
|
Et dès que j'ouvrirais ma taverne (sûrement aux alentours d'Amiens, la ville de Jules Verne), je promet que j'inviterais l'équipe d'Olydri et les fans, soit pour l'ouverture, soit pour tourner un épisode spécial (ou les deux). Et vous pourrez donc goûter à mon hypocras à l'orange, à mon vin de noël, aux saucissons au chèvre ou aux noisettes, aux fromages locaux et à quelques plats fait par notre chef-cuisinier, servit par nos meilleurs serveurs, sous la protection des gardes-mercenaires. Édité le 17 January 2013 - 22:26 par Terdrom "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
J'arrive de suite.... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
C'est cool, j'ai même pas encore ouvert la taverne. Mais j'ai déjà plusieurs futur clients (voir employés) ... "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
Bienvenue ! Si jamais le projet de la taverne médiévale aboutit je serai heureux de venir m'y abreuver. (et un p'tit boulot d'étudiant dans quelques années serait pas de trop mine de rien) "There isn't much time left... You've got to escape the machine" |
|
MUAHAHA moi j'suis niveau 2!!! enfin presque... |
|
Il n'y aura pas de problème pour les boulots d'étudiants, je pense. Et beaucoup viendront, même si ce n'est pas pour bosser, car je mettrais en valeur la bonne ambiance, la bonne bouffe, les bons alcools et les bons évènements avec happy hours (concerts, festivals, Saint Patrick, Halloween, etc ...). Édité le 21 January 2013 - 19:48 par Terdrom "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
Bon, 7 ans plus tard, toujours pas de taverne en vue ... On va dire que j'ai pas mal changé niveau idées de projets, avec une pointe de paresse (juste une pointe ^^"). "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
Re bienvenue alors^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Fichtre, je remarque t'a réponse seulement que trois semaines après ... J'ai perdu l'habitude des forums ^^". "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
31 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Taverne Présentations Terdrom