[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[PRESENTATION] DynamoTech
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bijour bousoir à tous, moi c'est DynamoTech... Noob? Ma passion! J'aime la funglisoft, blog de Gaea , WarPzone Project, Noob, NOOB VERSUS ,Geek of the dead, Dailynoob, Lost Levels... ♥ Mes personnages préférés sont: -Sparadrap l'idiot du groupe, amical et drôle... Je l'aime pour son côté humoristique mais aussi parce qu'il est très attachant mais indécollable. Son début dans la Funglisoft (dans Noob) a fait un carton -Omega Zell le misogyne avec son accent qui le donne tout son charme, remonte dans mon estime de lui qui était vraiment basse à l'époque de Lost Levels où il incarnait un pur bodet je trouve (à noter que j'aime également Omega Zellette)... -Golgotha la bastonneuse, forte et nerveuse, elle aime la baston et déforme un peu tous les noms, j'adore ce profil! La coalition et l'ordre (ou même la horde dans certains MMORPG) ne sont surtout pas pour un personnage comme incarne DynamoTech, l'ange de la mort (oui oui, j'ai trouvé ça tout seul )... Moi aussi comme Theandroid, je suis belges, le monde est petit une fois ! Ah aussi ais-je oublié de me présenter personnellement? Pas trop quand même, C'est MA vie PRIVEE. Donc d'abord je suis un mec ♂ qui préfère l'Empire J'ai 1* ans (non pas 1 an mais je cache le 2ème chiffre. Indice : je suis mineur) J'ai un frère jumeau qui est aussi sur noob-online mais je ne dirais pas c'est qui car je respecte son intimité envers les autres personnes du forum... Je m'appelle Simon *NomPourri* et je ne dirais également pas mon nom de famille. Mes passions sont l'informatique, la lecture, les oreillers... J'ai des hémoroides... OUPS j'en ai dis un peu de trop (à prendre au second degré, voir au troisième) Voilà voilà, je vous remercie tous d'avoir lu cette présentation (pour ceux qui l'ont fait), soignez-vous bien et surtout : MANGEZ DES CHOCAPICS!!!!! DynamoTech, l'ange de la Mort Record Noob Jump : Level 26 et 316 pièces |
|
Bienvienu, p'tit jeune :) Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
Welcome Lili, Noob Dev' Communication |
|
Bienvenue DynamoTech ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Merci tout le monde! ;) DynamoTech, l'ange de la Mort Record Noob Jump : Level 26 et 316 pièces |
|
Salutations ! |
|
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Présentations [PRESENTATION] DynamoTech