Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Presentation de AdamWildson

Presentation de AdamWildson

8 réponses - Page : 1 sur 1

Presentation de AdamWildson
le 18 January 2013 - 15:00

Salut les Noobs, et bienvenue dans la présentation de Adam Wildson...

Pour commencer je me nomme Vladimir, j'ai 21 ans et je suis de Montpellier et bien sur je suis fan de Noob et de l'Univers de Olydri, si c'etait pas le cas qu'est que je ferrais sur ce forum ???

Dans la vie je fais deux choses la premiere je suis animateur Bafa et dans la deuxieme je suis realisateur scenariste et metteur en scene de ma propre web serie nommee Blue Apocalypse ou en ce moment nous sommes en plein tournage.

Ayant recu pour noel le premier roman Noob 1.5 la pierre des ages je le savoure tellement le travail de Fabien Fournier arrive a nous faire voyage dans Olydri et nous fait rire avec la guilde de Noob

Sur ce les amis, je vous dit a tous a bientot et qu'on puisse partager ensemble cette fabuleuse aventure qui celle de Noob

Adam Wildson

Adamwildson
Sujets: 4
Hors-ligne

RE: Presentation de AdamWildson
le 18 January 2013 - 15:57

Bienvenue à toi parmis nous

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Hors-ligne
le 18 January 2013 - 16:36

Bienvenue AdamWildson !

Et bon courage pour la réalisation de Blue Apocalypse (joli titre) ! Si tu es ok pour en parler avant sa sortie : quel est son thème ?

Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Hors-ligne
le 18 January 2013 - 16:42

Hello Vlad, et bienvenue
Intéressant une nouvelle web série, peux tu en parler un petit peu, sans spoiler et rentrer trop dans les détails ?
En tout cas, je te souhaite bonne chance, bien que c'est le travail qui compte avant tout, mais comme je ne te connais pas, je préfère rester optimiste, et j'ai hâte de voir ce que ça donne. Sinon, le titre il est accrocheur sans être pompeux, déjà GG ;) !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Hors-ligne
le 18 January 2013 - 17:51

Salut et bienvenue !

Et bonne chance pour ta série
Classe le nom ^^

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Hors-ligne
le 18 January 2013 - 21:25

Merci ;)

Alors pour fin simple c'est une web serie fantastic heros, assez geek bien sur^^ et un peu d'histoire...

en voici le synopsis:

la guerre, peu de gens l'apprecient. Mais savez-vous comment elle est creer? Est-ce que ce sont des evenements qui la declenchent? ou des personnes qui sont a la recherche de pouvoir? Non!

Toutes les guerres que vous avez connu ou meme apprises dams les livres d'histoires sont completement fausses. Elles ont toutes été crees par les dieux, qui s'en servent comme divertissement pour s'amuser et meme parier sur les vainqueurs! Et cette annee, une nouvelle guerre est sur le point d'eclater...

Adamwildson
Hors-ligne
le 19 January 2013 - 13:17

Welcome Here !

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Hors-ligne
le 20 January 2013 - 14:13

Adamwildson a écrit :
Merci ;)

Alors pour fin simple c'est une web serie fantastic heros, assez geek bien sur^^ et un peu d'histoire...

en voici le synopsis:

la guerre, peu de gens l'apprecient. Mais savez-vous comment elle est creer? Est-ce que ce sont des evenements qui la declenchent? ou des personnes qui sont a la recherche de pouvoir? Non!

Toutes les guerres que vous avez connu ou meme apprises dams les livres d'histoires sont completement fausses. Elles ont toutes été crees par les dieux, qui s'en servent comme divertissement pour s'amuser et meme parier sur les vainqueurs! Et cette annee, une nouvelle guerre est sur le point d'eclater...

UN peu de warpzone dedans :sparadrap-2 , même si ce concept est plus vieux que l'on croit, en tout cas, ça promet d'être intéressant, bonne continuation, et j'ai vraiment hâte de voir ça !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Hors-ligne
le 20 January 2013 - 14:53

oui il y a un peu de warpzone project mais l'histoire ne sera pas du tout la meme ^^

et si fabien fournier voudra prochainement faire un crossover mais je peux toujours rever meme si pour moi ce serait un reve a realiser <3

Adamwildson
Hors-ligne
8 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Presentation de AdamWildson