dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Terdrom
Le guerrier nain niveau 1 (hein ?) |
31 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Mes hommages, chers compagnons de beuveries et aventuriers des plaînes. "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
Bienvenue à toi, amateur comme moi du Japon médiéval, j'espère que tu vas te plaire ! Sinon, ça tombe bien, je pourrais te poser des question sur le sujet qui nous passionne, il y a sûrement pas mal de choses à découvrir, c'est à dire pour moi , merci d'avance ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Cool ! Et de quoi veux-tu parler plus précisément ? "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
bienvenu Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
Merci. "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
Terdrom a écrit : J'aimerais en savoir un peu plus sur la religion shinto et aussi Oda Nobunaga ! Et sur ce que signifie les portes rouges devant les temples . j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Désolé, je n'ai pas révisé la partie religieuse de cette empire . C'est surtout la partie politique (l'évolution politique du pays et la Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale) et militaire (conquêtes, évolution des armements et guerres). "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
Ok, la sphère politique, se serait pas mal de voir l'accord un peu forcé du reste du monde, pour que le japon consente à commercer avec eux ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Soit le bienvenu parmi nous. |
|
Merci, Aryal. "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
Moi j'ai un top 4 en premier shintoïsme, en second, la mythologie Nordique et celte, la mythologie grecque et enfin la mythologie égyptienne ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tiens, j'ai oublié d'en parler (ce n'est pas de la religion cette fois-ci), j'essaye de me passionner à la gastronomie médiévale (en tout cas, le fromages, le jambon à l'os et les différents saucissons) et j'adore l'alcool de l'époque : l'hydromel, l'elixir de viking, la cuvée des elfes, la saugette ... et surtout l'hypocras, dont je la fait moi-même, avec parfois des variantes de temps en temps (avec de l'orange, de la clémentine, etc ...). "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
bienvenue à toi Terdrom ! |
|
Terdrom a écrit : Moi j'ai retrouvé une recette pour faire de l'hydromel, ça en plus de l'hypocras ! Sinon ils mangeaient quel genre de légumes au moyen age ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Pour les légumes, je ne suis pas sûr, mais c'était assez basique (choux, salade, haricots, etc ...), en plus des pommes de terre. Il y avait pas mal de fruits, mélangé à la viande, au poisson et aux oeufs (figues, pommes, raisin, etc ...). Mais bon, je ne peux réellement expliquer leurs repas, sachant que je ne sais pas cuisiner ... "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
Et les topinambour ou artichaut de Jérusalem, truffe du Canada, poire de terre ou soleil vivace j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
C'est vrai, j'avais oublié les topinambour, les artichauts et autres ! Honte à moi . "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
Lol c'est juste un oubli, pas de quoi se flageller pour autant ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Si si ! Il y a de quoi ! Faut que je revois toute mon éducation ! Faut que j'achète des encyclopédies sur le Moyen-Age, des livres de recettes et autres !! ... "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
Et a nous deux on ouvre une taverne, tu es d'accord ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Pourquoi pas. Une bonne taverne médiévale, tous en costumes, avec de l'alcool, de la viande et du fromage à volonté, de la bonne musique d'antan ... "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
31 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Taverne Présentations Terdrom