dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Profil rôliste
Petite amélioration pour les rôlistes amateurs |
8 réponses - Page : 1 sur 1 |
J'ai une petite suggestion, qui pourrait plaire aux geeks-rôlistes du forum (en espérant que ça n'a pas été déjà demandé). "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
Il me semble que hérétoc ai fait des fiches personnages noob, visible sur le chat, mais c'est vrai avoir une section fiches personnages noob, ça serait bien ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Après, ce n'est pas obligatoire de faire cela. Sinon, rien ne nous interdit de créer un forum sur Horizon, où là, il sera facile de triper sur le jeu de rôle sur l'univers de Noob. Bien-sûr, ceci sera "supervisé" par ce cher fantöm pour la partie scénaristique (il n'est pas obligé d'être administrateur, pour éviter le surplus de boulot "inutile"). "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
Je pense que, si ça tiens à coeur à quelqu'un, rien ne lui empêche de créer les fiches, et en faire en topique, moi ça me plairait, j'aurais un commencement pour pouvoir faire un jeu de rôle chez moi avec des potes ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Pourquoi pas. Si tu te sens aptes à cela. "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
J'aurais carrément besoin d'un maitre du jeu d'abord :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Pas pour moi. J'ai certes fais du théâtre pendant 5 ans, mais je serais assez mauvais pour être maître du jeu, ou commencer une improvisation. "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
Bonjour, Édité le 16 January 2013 - 20:45 par Llewellyn |
|
Le problème est toujours le même pour ce qui est du JDR. Lili, Noob Dev' Communication |
|
8 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Suggestions Profil rôliste