Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
WARPZONE PROJECT - Ep05 S01 - Fausse note -
4 réponses - Page : 1 sur 1 |
Et voici l'épisode 5 de WarpZone Project saison 1 ! Son titre est "Fausse note" et on y voit le retour de Mozart Sinclar, joué par Omega Zell. Vous y découvrirez également le rôle de Couette et son formidable talent caché pour la musique ! On espère que vous passerez un moment sympa devant ce nouvel épisode les amis ! Restez connectés ! http://noob-tv.com |
|
Episode bien rythmé (c'est le cas de le dire), et on sent que Thomas prends enfin ses marques niveau acteur, et on voit que les autres acteurs sont vraiment à l'aise, mention très bien à Tom (T-man, je ne connais pas son prénom), surtout pour les répliques, la (le) physique et les rimes, j'aime bien ce perso. S'adapter, ne pas abandonner et triompher |
|
Succes debloque Édité le 15 December 2012 - 19:18 par Nalrysdal Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
J'ai trouvé que Ystos joue vraiment de mieux en mieux ... même si Julien Guellerin reste pour moi l'acteur numero 1 de cette episode ^^ en tous cas grand bravi pour cet episode, il est génial. j'ai l'impression que la serie s'ameliore au fil des episodes et assister à cette amelioration c'est vraiment agréable |
|
ça envoie ! |
|
4 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio WarpZone WARPZONE PROJECT - Ep05 S01 - Fausse note -