Zzzz ... Zzz ... hmm ?! M'enfin ou suis-je ?! Sur le forum de Noob .. Bon bah il reste plus que à me présenter ...
Je m'appelle Guillaume , j'ai 18 ans.
J'habite en Seine st denis ( 93 ) , et aujourd'hui il fait vraiment moche .. comme d'habitude à Paris malheureusement .. ( Les marseillais sont vraiment chanceux non ? )
Je suis un Geek ( Presque no-life ) passionné d'informatique , de manga et de quelque BDS.
Les mangas que j'aime sont très très nombreux , j'en ai lis une vingtaine différente ( plus d'une centaine de tomes ... ) plus je grandit plus mon style change avant j'adore les mangas un peu édulcorant ( un peu censuré avec des valeurs morale etc .. ) genre Naruto OnePiece Bleach etc .. et maintenant j'aime bien les manga dit pour Adulte ( Genre Gantz , âmes sensible s’abstenir etc .. ) et bien sur l'humour comme Noob et mon Idole .. mon frère ( Je vous assure on a presque la même coiffure ) Gaston Lagaffe !
Sinon je passe pas mal de temps sur mon ordi ( Geek For Life ) à parler sur Teamspeak/Mumble/Skype et je joue de temp en temp à toute sorte de jeux , j'ai des période , là c'est une période Minecraft , mais des fois ça change période MMORPG , période Stratégie , période je galere .. période je regard des manga bien sur ça qui est toujours d'actualité et ça ne chengera pas.
Sinon comment j'ai découvert Noob ?!
Je m'en souvien même plus mais l'approche comique et le générique m'ont vraiment plus et vraiment fait rire ( Bah il faut en profitez avant d'arriver dans le monde du travail qui est moins marrand :'( )
Et chaque semaine je vais sur le site pour voir ce qu'il se passe .. l'avancement du projet MMORPG voir si ya une nouvelle saison ( Yeah une Saison 4 ! ) etc ..
Voilà si il manque une information faites le moi savoir je le rajouterai quand j'aurais du temp
En attendant ne faites pas trop de bruits .. je dors .. zzz
Qu'est-ce que tu fais comme études/travail?
Je suis en première professionel système numérique et éléctronique avec comme option AVM ( Audio Visuel Multimédia )
Comment as-tu découvert Noob? Je m'en souviens plus Surprised
Quelle est ton personnage de Noob préféré? Omega Zell
Ton épisode/passage préféré? J'en ai pas particulièrement
Quel est ton film préféré ? La Vague
Ton livre préféré ? Le clan des Otoris
Ton style de musique ? Rock / Dubstep / Rap US / Chorales / Symphonie ( c'est assez vaste :p )
Ton plat et ta boisson préférés ? Pates avec du piment et du parmesen à gogo ! et ma boisson préféré Le DIABOLO CITRON
Quelle est ton insulte favorite ? Pas trop insulte mais ça doit être Putin je rage souvent sur Teamspeak Surprised
Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? Je galère trop :'( ..
Quand ça ne vas pas, quel est ton truc pour te remonter le moral ? Mon chat / lire / Jouer sur mon Ordi
D’où vient ton pseudo ? ça remonte à iper loin .. mais j'avais worms je ne sais plus le quel sur PS2 et vu que j'aimais bien je me suis inscrit sur un forum qui était dédié aux Worms à l'époque et j'avais trouvé Original de prendre Gui de mon prénom Guillaume et de rajouter Worms c'est de là qu'est venu Guiworms
Quel est ton pire cauchemar ? Prefère pas le dire OO , au cas ou c'est contagieux
HAAAA ... j'en peux plus .. je suis fatigué de toute ses épreuves ..
Remarque : Mon chat dort plus bas dans mon lit il dort au niveau de mes pieds , et il reste pas très longtemp ( Je bouge beaucoup la nuit Very Happy )
Édité le 22 December 2011 - 13:13 par Guiworms