[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Les violonistes qui vous font le plus vibrer !
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Les violonistes qui vous font le plus vibrer ! Pour ma part c'est une violoniste que j'ai découvert grâce à l'acteur de Arthêon merci, mille fois à toi ! Trêve de blabla, place au son ! Édité le 13 April 2012 - 13:55 par Donteuil Personnage préféré: TOUS |
|
si tu aimes le violon, voici l'un des meilleurs violoniste au monde, Joshua Bell: Ca va pas être possible, il y a eu un mardi cette semaine... |
|
Spectre, j'ai écouté votre violoniste, mais il ne me fais pas autant d'effet, il à beau être le meilleur, certes, mais à mon égard, sont " style " n'est pas un style que je raffole . Personnage préféré: TOUS |
|
en même temps, c'est assez normal, Farame ^^ |
|
Pas exactement du violon. Pas du tout même me diront certains^^ Édité le 24 April 2012 - 17:18 par Yssia "Pour apprendre à jouer de la cithare il faut d'abord jouer de la cithare sans savoir jouer de la cithare" ^^ |
|
en voilà une qui se débrouille bien aussi: S'adapter, ne pas abandonner et triompher |
|
Lindsey Stirling, bien sur. Après, j'ai également découvert Anton Ragoza, du groupe SunStroke Project, grâce au titre "Run away" (en fait, au départ, je l'ai découvert en cherchant des vidéos de Sergei Stepanov que les internautes appellent "Epic sax guy"). Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Les violonistes qui vous font le plus vibrer !