dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Fonction "Posts depuis votre dernière visite"
8 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour ! Édité le 27 December 2012 - 13:02 par Quintus "There isn't much time left... You've got to escape the machine" |
|
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux (si je suis le seul, je go me pendre avec une corde à sauté ). Peux-tu développer ou donner un forum en exemple, ou encore, prendre un screenshot d'un exemple. Mon Facebook: Yun creation |
|
Je suis un peu comme Yun : perdu dans ce que tu proposes. |
|
En fait, c'est une option spéciale. C'est-à-dire que c'est "Message non-lu" qui est écrit dans un coin et qu'on peut cliquer dessus et ensuite tous les nouveaux messages apparaîssent en liste. Compliqué à expliquer, si je retrouve un forum avec ça je vous envoie un screen. Édité le 30 December 2012 - 11:54 par Marsiums " Mens ama sana in corpore sano" |
|
L'utilité est aléatoire en fonction des personnes. Il faudrait faire un sondage pour avoir un opinion général sur le sujet. Pour ma part, il a autant d'intérêt que de non-intérêt. Je développe; si cela fait 2 jours que je ne me suis pas connecté, l'option sera utile et surtout "gérable" (quelques messages uniquement), alors que si cela fait 1 semaine, la liste sera interminable et donc, longue à descendre, car elle se chargera au fur et à mesure. Mon Facebook: Yun creation |
|
Personnellement j'ai toujours trouvé ça plus pratique et mieux organisé sur les forums possédant cette option. Mais ça dépend des gens, donc c'était juste une idée comme ça ! "There isn't much time left... You've got to escape the machine" |
|
Hello ! Au cas ou je reload cette suggestion d'insérer un lien pour permettre de checker rapidement les derniers messages. Il y a tellement de sous forums que ça prend quand même énormément plus de temps, et voir les couleurs différentes à travers les listes de sujets n'est pas facile facile. |
|
Je me permet de poster pour montrer mon interet sur cette option. Si les equipes peuvent l'inserer a leur temps bien sur, le forum y gagnerai je pense surtout lorsque que l'on a repondu a un sujet que le veut savoir si il y a des reponses, pas besoin de refouiller les trefonds... Allo tu es dans l'empire et tu n'as pas fait ton injection de serum. Non mais allo quoi... |
|
En tant qu'animateur sur un autre forum possédant ce genre de fonction, je peux vous dire que c'est quelque chose que je trouve très utile. L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri ! |
|
8 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Taverne Suggestions Fonction "Posts depuis votre dernière visite"