Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Le coin des questions stupi... bizarres
Just in case you got a stupid question you want to share |
7 réponses - Page : 1 sur 1 |
Alors, en tant que créateur de ce topic, je me réserve le droit de poser la première question! (comjeumlaphèt) Et croyez moi, niveau stupidité, cette question, elle vole haut! Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
Nan moi aussi j'ai pensé a lui et au noob qui sortait quelques jours après =p Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Ah! Ravi de constater que je ne suis pas le seul à avoir fait le lien! A ton tour Daffyfrog, si tu as une question bizarre, tu peut la poser ici! Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
Qui a remarqué dans le donjon de naheulbeuk que notre guilde favorite se tapait l'incruste ? Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Bien vu! Perso, je n'ai découvert NooB que longtemps après Naheulbeuk, je ne m'en suis rendu compte que plus tard, avec une annonce de Fantom. Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
MDR la tronche d'arthéon
|
|
-Alors on frappe ? Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
C'est énorme en effet. T'as eu l’œil, car je suis passé à coté, mais alors complètement. Mon Facebook: Yun creation |
|
7 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Le coin des questions stupi... bizarres