[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Fan club d'Ivy
78 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4 |
Vive Ivy ;) ! (ouai,ouai,ouai) |
|
Moi aussi,Ivy est mon personnage préféré dans la guilde son côté 'on s'en fout' me fait bien marrer |
|
Moi je l'aime bien pour ses arme et son caractère qui est gens face au ennemie avec ses bombe |
|
Ivy est un de mes persos préférés, car elle me rappelle les gadgets et inventions avec mon gnome Warlock dans World of Warcraft. Trop utile en JcJ. Bref je l'aime bien. OWNED!!! |
|
non seulement au départ j'adore le style de jeux neogicien mais en plus a trop de charisme! |
|
Moi aussi chus un grand fan d'ivy j'adore comment elle reste zen devant les ennemis |
|
moi aussi je suis fan de Ivy j'adore ses inventions surtout les bombes, mines et la machine qui fait propulser sparadrap contre le plafond dans le roman 2. |
|
Je n'ai découvert Noob que depuis 2 jour et n'en ai vu que les trois premières saisons, mais déjà je suis fan. Et bien que je n'aime pas particulièrement son style de combat, Ivy est mon perso préféré tout simplement parce qu'elle a la classe. Elle a la tête sur les épaules et garde son sang froid, et j'adore son attitude, c'est bien marrant. |
|
Je suis un fan moi aussi de Ivy, j'trouve que quand elle dort pas , c la plus puissante de la guilde noob (enfin ce qu'il en reste... d’ailleurs j'espère qu'elle se reformera). |
|
Ivy, son coté blasé et nonchalant j'adore C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
J'imaginerai bien un combat des miss Ivy vs Couette (c'est Ivy qui gagnerai) vivre sans amour c'est mourrir tous les jours ... |
|
J'adhère toute suite à ce club ! Ivy, juste la meilleur ! *_* Édité le 03 August 2012 - 03:17 par Seisui Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
j'an suis
|
|
j'ai enfin trouver des fan de ivy trop content |
|
J'adhère ! La nonchalance du personnage + le look steampunk il n'en faut pas plus pour moi. J'attend également le moment où elle va péter un plomb sur Gaea, ce serait magnifique. "There isn't much time left... You've got to escape the machine" |
|
Ivy je l'adore !! Édité le 28 April 2013 - 21:08 par Benarcher Personnages préfèrés: |
|
J'adhère aussi ! |
|
|
|
Pour sur, elle est puissante quand elle dort pas |
|
Yvi à trop la classe, son perso (Néogicienne) est une surdouée de la Technomancie, elle peut sembler être blasée mais c’est parce que ses adversaires sont pour elle ennuyeux, trop prévisible! Vivement qu’elle débloque sa classe légendaire. |
|
78 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan club d'Ivy