Je ne pense pas qu'il s'agit d'une série sur la baston.
Il s'agit d'une série sur les super héros.
C'est vraisqu'il y a des combats mais c'est lié au sujet,a Les héros luttent contre le crime et finissent par affronter des personnes qui ,comme eux ont des pouvoirs,mais ont décidé de s'en servir pour leur seul profit.(Je te met au défit de trouver un seul super héros qui n'a jamais pris part a un combat).
Le super héros est le stéréotype du chevalier qui protège les faibles contre les tyrans et autre bandits.
Evidemment,ils pourraient le faire en jouant aux cartes, mais ce serait moins crédible.
Pour finir,il faut noter que au niveau combat,on peut facilement trouver des émissions beaucoups plus violentes.
Si tu veux critiquer la violence dans les oeuvres de fictions,tu devrais plutot t'en prendre a de plus grosses productions qui ,elles, ne se gènent pas pour en rajouter.
D'ailleur,j'y pense,il n y a eu, jusqu ici, qu une seule vrai scène de combat dans warpzone.Attends un peu de voir la suite de la série avant de la juger.
Édité le 05 December 2012 - 22:23 par Nalrysdal
Motif : complément d'infoDans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)
Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)