Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Peur ?!
3 réponses - Page : 1 sur 1 |
Vous n'avez pas eu peur quand WZP a débarquer ce que les épisodes allé être comment ça va tourner moi je ne le cache pas j'avais peur. puis c'est vraiment bien passé ! |
|
Personnellement je suis les réalisations de Fabien Fournier depuis suffisamment longtemps pour lui faire confiance quand il démarre un nouveau projet. Et avec cette nouvelle série il nous prouve qu'on peut lui faire confiance il est encore capable de nous étonner et de nous faire rire =) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Pas une seule seconde. Comme Lili je suis ses projets depuis quelques années, et j'étais juste impatient. J'étais même content qu'il change d'univers, à force de ne développer que celui de Noob, il aurait risqué de n'être apprécié que pour ça ce qui aurait été bien dommage. Certes l'univers d'Horizon est très riche et ne demande qu'a se développer davantage, mais je pense que Fabien Fournier a bien plus encore à offrir au monde. Édité le 04 December 2012 - 17:41 par Lili_Chwan |
|
Je n'ai pas eu peur non plus. Peur de quoi d'ailleurs ? Au pire, si Warpzone ne m'aurait pas plus, cela n'aurait rien changé au fait d'aimer et de regarder Noob (puis d'aller découvrir Néogicia et les futures productions de l'équipe). Édité le 05 December 2012 - 20:26 par Llewellyn |
|
3 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio WarpZone Peur ?!