[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Quel est votre type de jeux video préféré ???
36 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Quelle est votre type de jeux video préférez ???
FPS-Tir objectif-Tir
Action-Aventure
Beat them all-Shoot them up
MMORPG-STT-STR-Hack'n'slash
Infiltration(ses pas se que vous croyez)
Survival horror
Simulation
Course
Combat-Sport
Rythme-Dance
Moi je surkiff of the dead les survival horror ! Mais j'adores également les mmorpgs, les fps (en petite quantité) et enfin les rpgs (plus du genre the legend of zelda) L'empire ou la coalition, telle est la question |
|
Mass effect 3 et la série des Batman Arkham |
|
Il manque les RPG!^^ |
|
Pour ma part, ce sera à 80% de mon temps de jeu le MMORPG (Guild wars 2) sinon je joue à un peu de tout (sauf le sport^^) |
|
J'ai mis jeux de course (a condition que ce soit à monde ouvert) mais j'aime bien aussi les jeux je baston (même si j'en n'ai pas beaucoup). Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
j'ai pas spécialement de genre préféré alors j'ai voté Beat them up /shoot them up parce que c'est par ça que j'ai commencé à jouer au jeu video. |
|
Il manque les jeux de stratégie, donc je ne voterait pas car c'est mon style favori... dommage! - Les ennemis de l'Empire... doivent périr!!! |
|
Assassin's creed 3 ! |
|
La question est le type de jeu, pas le nom d'un jeu ! Le type de jeu genre, RPG, Aventure, survival, casual ect... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Bah moi, je l'ai pas trouvé dans le sondage, c'est les jeux de Puzzle (Tétris et Dr Mario en particulier). When you wish upon a star |
|
Ah oui des puzzle game, je te conseille Trine, car celui là mélange aventure et puzzle game ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Euh, je sais pas, je trouve pas... |
|
Pour ma part, c'est assez simple: je suis depuis toujours un grand fan de jeux de combats. J'ai plus de 40 titres différents sur les 337 jeux de ma ludothèque (construite sur un peu plus de 25 ans) Entrez dans le monde de YellowMan, tests de jeux retro et recents Boutique en ligne de jeux d'occasion. http://yellowmanworld.blogspot.be |
|
je n'ai pas de type de jeu forcément préféré. J'ai mis MMORPG parce que j'ai une guilde sur un MMO (Lotro en l'occurence) mais en général, c'est surtout le côté RPG qui m'attire et les jeux d'actions. Stratégie et tactique m'intéresse aussi, tout comme beat them all. |
|
Les jeux de stratégies/gestion et les jeux de plateforme :D |
|
Les mmorpg parce que tu peux rencontrer des gens super sympa !! |
|
36 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Salle d'arcade Quel est votre type de jeux video préféré ???