Bonjour à tous, ravie d'être parmi vous, ça fait plaisir ! Entre Noob, c'est génial ! ♥
Bref, donc IRL j'ai m'appelle Clara, j'ai 15 ans et j'habite en Rhône-Alpes. J'ai découvert NooB il n'y a pas si longtemps que ça, c'était au printemps, ça ne m'a pas empêché d'attendre avec grande impatience le Final de la Saison 3 !
J'ai continué à suivre l'aventure et j'ai eu la chance de rencontrer un grande partie de l'équipe à Japan Touch à Lyon. Un super souvenir ! Ils ont tous été extra, super gentil et dispo que se soit pour les photo ou les dédicaces ! Bref, génial ! J'aime vraiment tous les persos de la série, avec une pointe de préférence pour Ystos ( j'aime beaucoup le style du perso ! ) et Ivy, parce que c'est l'une des seule qui se fait pas rouler par Gaea ! XD
Sinon "IG" j'aime beaucoup les MMO, j'ai longtemps joué à Nostale, j'aime beaucoup les jeux Ankama, j'ai testé pas mal des jeux Gpotato, sens y jouer longtemps ! Maintenant j'attends avec impatience leur nouveau f2p, Age of Wulin !
Voilà voilà ! Encore ravie d'être parmi-vous ♥