Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Arrivée d'un Fytrail
7 réponses - Page : 1 sur 1 |
Salut à la communauté de noobs (en tout genre) Geek pur jus , et metaleux. |
|
Fytrail a écrit: Salutations à toi fan de Kaamelott. Bienvenu sur ce forum comme dit Kadoc : "Patte de Canaaaaaaaaaaaaarrrrrrrddddddd !" Tiens quelqu'un qui a grandi avec Sacré Graal et La cité de peur (qui est d'ailleur mon film culte mais On s'en fout non ?)"Pendant ce temps là à veracruz" Mais laissons la parole au nain : Chausseeeeeeeeeettttttttttte ! euh désolé pour cette réponse un peu décousue |
|
(oui c'est une musique de brute épaisse que je ne suis pas ) Ma copine dit que je suis un faux barbare ... Comme quoi les metalleux sont aussi doux et pleins de tendresse. Et bienvenue à toi jeune Geek. Édité le 20 November 2012 - 18:34 par Arahad |
|
Donc, tu aimes sacré graal, le métal, l'univers geek et le lait. |
|
Bienvenue par chez nous, Fytrail j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Merci pour votre accueil Geek pur jus , et metaleux. |
|
Bienvenu a toi confrère metalleux (en espérant que tu ne tombe pas dans les clichés M6 de l'époque ^^), oui nous sommes gentils sous nos airs de tueurs ^^. S'adapter, ne pas abandonner et triompher |
|
On va sacrifier des vierges et boire de la bière... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
7 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Présentations Arrivée d'un Fytrail