[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Fan club de Gaea
45 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Et oui, il y en a un dans la web série mais pas encore sur ce nouveau et beau forum donc si c'est possible, je lance ce fameux fan club de Gaea car oui !!! Gaea on t'aime !!!! |
|
S'incrire et gratuit mais pour parler c payant... |
|
J'avoue que le profil de GAEA me fait Xptdr à chaque épisode, à se demander si c'est un rôle de composition ! mdr :) |
|
Haha ! Love U Gaea ! :D |
|
Joyeux Noel à toi Gaea !!!! |
|
D'ailleurs à ce sujet, en tant que président du fan club de Gaea, je vous propose à tous (si peu soit on) de se retrouver pour cette japan expo à paris afin d'apporter notre soutient à cette belle demoiselle en détresse (ben quoi elle est fauchée grave)!!!! |
|
Juste parce que je t'aime Gaea, je suis d'accord de payer 100 crédit pour se message Dame Gaea. Alors parce que cela sera surement le dernier (100 crédit c'est chère *Soupire*) je ferais un message long pour te montrer toute ma gratitude envers toi et ta montagne de crédit. |
|
Ne serait-ce que pour la lutte qu'elle a menée toutes ces années pour finalement réussir à poutrer satronche à l'autre matcho de footeux, j'adhère à ce club. |
|
Chère Dame Gaea, au vu de votre agenda sur votre site, j'ai vu dernièrement que vous étiez à un salon le 3-4 novembre; mais depuis la dernière fois, ces dates ont été effacées; dois je en déduire que vous irez autre part ou que vous serez en train d'amasser quelques crédits? (je dis ca c&r il y a la japan expo centre et belgium,; et même si l'envie de vous voire est intense, laissez moi vous le dire: japan expo belgium c'est de la daube) |
|
bon je suis prèt a payer ces crédits pour m inscrire a la guilde ou au fan club des adorateurs de gaéa (alor je suis meuhmeuh !! ) vive noob et merci a tous ceux qui ont permis que cette série existe elle est trop bien !!!!!!! |
|
GGGGGAAAAAAAAAEEEEEEEEEEAAAAAA, je m’inscris et je te donne les 100 crédits sans hésiter... Aujourd'hui riche et demain se sera pareil!!! |
|
J'ai trouvé ça : l'acteur Jeremy Renner qui fait une Gaeabouille. Édité le 10 February 2013 - 19:35 par Aryal |
|
Je ne comprend pas qu'il n'y ai pas plus d'adorateur de la "Reine Gaea". Non mais franchement; une enchanteresse corruptrice, manipulatrice, menteuse et cupide, non mais Allo ?! Mon Facebook: Yun creation |
|
Gaea. Je pourrais être ta plus grande fan mais étant atteinte de la même quête obsessionnelle que toi (c'est à dire raflé le max de butin) je ne pourrais pas être membre de ton fan club parce que cela induirait que je me prosterne devant toi et que malheureusement j'ai pour but d'être plus riche que toi. Sans rancune ? |
|
Yun a écrit :Tout est dit ... Je suis fan de Gaea aussi Noob niveau 20 !! \o/ Bientot niveau 100 ! |
|
Hiii Gaea c'est juste la meilleure ♥ |
|
dame gaea c est notre déesse salvatrice comme dit meuhmeuh
|
|
Ô grande Gaea escroque hors concours je te donne tout mes crédits :meumeu style: Alana, ashal'anore !! |
|
Bonjour, |
|
Dame gaea s en sortira magnifiquement comme toujours sparthéon
|
|
Gaea est exemple pour la gente féminine Geek ! Nous ne pouvons donc que la respecté, protégé et admiré ^^ |
|
45 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan club de Gaea