Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Arrivée d'un Fytrail

Arrivée d'un Fytrail

7 réponses - Page : 1 sur 1

Arrivée d'un Fytrail
le 19 November 2012 - 20:51

Salut à la communauté de noobs (en tout genre)

Bon je me présente Lycéen de 16 ans en TS et fan de tous ce qui touche de plus ou moins au geekisme (nouveau culte instauré le siècle dernier pas un obscure écrivain ayant pour nom J.R.R Tolkien) c'est à dire que j'adore tous ce qui est jeu vidéo (avec un préférence au RPG (MMO compris) et STR, ensuite j'aime tout ce qui est manga (Les plus connue comme One piece ou Fairy tail au un peu moins connu comme Vindland sage et plein d'autre encore), et tout ce qui est BD (mais là je pense que j'ai pas pouvoir tous cité (vu que j'en ai plus de 2200 :sparadrap-6) mais l'une de mes préférés est la série Torghall). Ensuite j'adore l'univers fantastique et les jeux de rôle (bien que je ne puis beaucoup pratiquer cette sciences) Enfin j'aime le programmation et l'informatique en général.Quoi je suis un geek! c'est vrai mais je suis pas le seul ici :gaea-7

Sur mon histoire je peux dire que j'ai grandie avec Kaamelott, Donjon de Naheulbeuk,AoE 2 , prince of persia, sacrée Graal, et la cité de la peur.

Aussi mon style préférer de musique est le METAL (oui c'est une musique de brute épaisse que je ne suis pas ) un peu de tout les genre mais surtout du Black epic et du power

Enfin j'ai découvert Noob grâce à des amis lors de la première saison et j'ai tout de suite accrocher, et j'attends beaucoup la nouvelle série WARPZONE project (du moins le suite :ivy-3) Et j'ai beaucoup la communauté geek d'internet c'est à dire JDG,Fanta et BOB,LinksTheSun et tout ces gens qui aime les jeux vidéo et qui font des bêtises dessus :sparadrap-2

Merci d'avoir lu cette (courte hum) présentation :sparadrap-3

Geek pur jus , et metaleux.
Programmeur en C,C++ et C#

Fytrail
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Arrivée d'un Fytrail
le 20 November 2012 - 17:52

Fytrail a écrit:
Sur mon histoire je peux dire que j'ai grandie avec Kaamelott, Donjon de Naheulbeuk,AoE 2 , prince of persia, sacrée Graal, et la cité de la peur.

Salutations à toi fan de Kaamelott. Bienvenu sur ce forum
comme dit Kadoc : "Patte de Canaaaaaaaaaaaaarrrrrrrddddddd !":sparadrap-3
Tiens quelqu'un qui a grandi avec Sacré Graal et La cité de peur (qui est d'ailleur mon film culte mais On s'en fout non ?)"Pendant ce temps là à veracruz"
Mais laissons la parole au nain :
Chausseeeeeeeeeettttttttttte !

euh désolé pour cette réponse un peu décousue :artheon-3

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Hors-ligne
le 20 November 2012 - 18:32

(oui c'est une musique de brute épaisse que je ne suis pas )

Ma copine dit que je suis un faux barbare ... Comme quoi les metalleux sont aussi doux et pleins de tendresse.

Et bienvenue à toi jeune Geek.

Édité le 20 November 2012 - 18:34 par Arahad

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398724349-1360092238-sign.jpg

Arahad
Sujets: 6
Hors-ligne
le 20 November 2012 - 19:31

Donc, tu aimes sacré graal, le métal, l'univers geek et le lait.
Rassure moi, ta couleur préférée n'est quand même pas le noir et tu n'as pas tendance à passer pour un psychopathe auprès de tes amis ?

Parce que sinon je crois qu'il y a un léger problème de clonage humain...

Sur cette blague dotée d'un humour... Aryalesque. Je te souhaite de façon plus traditionnelle la bienvenue sur le forum de Noob.

Aryal, plume émèchée

ma fiche : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=956

Aryal
Sujets: 18
Hors-ligne
le 20 November 2012 - 19:35

Bienvenue par chez nous, Fytrail :artheon-1

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Hors-ligne
le 21 November 2012 - 15:43

Merci pour votre accueil :artheon-5

Il est vrai que le métalleux est un animal doux (mais depuis qu'on a vue l'inconscience et Freud en cours j'ai hériter du surnom psychopatique )
et je terminerai sur cette phrase : le gras c'est la vie

Geek pur jus , et metaleux.
Programmeur en C,C++ et C#

Fytrail
Hors-ligne
le 21 November 2012 - 20:02

Bienvenu a toi confrère metalleux (en espérant que tu ne tombe pas dans les clichés M6 de l'époque ^^), oui nous sommes gentils sous nos airs de tueurs ^^.

2200 bds, mazette, c'est impressionnant

S'adapter, ne pas abandonner et triompher

I am the one, i am the god, i am the king of bizarre

Sethorion
Hors-ligne
le 21 November 2012 - 20:06

On va sacrifier des vierges et boire de la bière...
Lol les clichés facile sur le publique du metal, c'est n'importe quoi !
Sinon, vous savez ce que ça donne d'écouter slayer à l'envers à l'écoute, ben ça fait juste bizarre, un peu comme si tu t'enregistre et que tu inverse le sens! C'est tout, pas de message subliminal...

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Hors-ligne
7 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Arrivée d'un Fytrail