[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Tenshi-Prod; ou mes projets !
Il était temps que je mette ça aussi ... |
16 réponses - Page : 1 sur 1 |
Sa fait quelques jours que je traîne beaucoup dans ce forum de " vos projets" sans y présenter les miens Il est donc temps de m'y mettre ! J'ai notamment commencé une Websérie appeléGEEK'OUT j'en suis à trois épisodes et un bonus, mais suite aux bac qui arrive on a pas pu beaucoup avancé ... Geek'Out est notre première websérie amateur, dans un apparte quatre geeks vivent ensemble pour le meilleure comme pour le pire. Ils ont chacuns leurs spécialités, leurs goût se qui peu donner quelques situations comiques. Goshujin-sama, Nathan, Kévin et Stef' vous attendent déjà ;) ! je prépare aussi un concept de mini-émission dont vous aurez bientôt les infos, une courte aventure de Chat Fluo, (Et oui car le personnage existe :p ) et pour me détendre avec des potes ont fait une série de mise en scène de situation qui nous font trippé X) ! A prendre avec des pincettes .. XD Enfin voilà, désolé de vous avoir imposé autant de lecture et de liens de vidéos différents Édité le 25 May 2012 - 18:56 par Tenketsu "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Ça fait deux trois jours qu'on te vois t'investir a fond sur le forum, je me demandais quand est-ce que tu nous montrerais tes projets. :D Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
j'allais pas arriver en mode bonjous c'est moi, déballé toute mes affaires :p ! Sa se fait pas et puis c'st quand même plus sympa de repéré l'ambiance avant :D "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Il a fallu que je le pousse un peu, le petit, afin qu'il nous fasses un post pour ses projets! Résultat, on a quand meme une bonne série avec Geek'out, que j'ai trouvé bien tourné et m'a bien fait rigoler, entre clichés et coté dragueur du geek... Un petit panel du geek en somme! :p Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Hurm.. Ca à l'air carémment mortel, mais... Comment dire... Ils sont où les liens?
|
|
Ah tu connais pas les spoiler? clique sur les trucs avec marqué "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Ah ah Ok! Mais attends non non je suis pas la grosse noob suprême en infiltration mais non mais non...
|
|
C'est pas grave on a le droit de pas savoir :p dis moi quand tu as vue ;) ! "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
C'est trop marrant! Va te faire exciter le joystick chat fluo XD
|
|
XD actuellement on vous écris l'épisode 4, une 4e fois d'aileurs :p merci Emma :D "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Derien! Va jeter un coup d'oeil dans mon topic toi aussi, on a fait des nouveaux trucs
|
|
J'ai continué à reagarder
|
|
Non je ne suis pas Nathan :P ! Certains m'ont retrouvé mais dis toi que sur mon image de profile de se forum je suis rasé de près ._. petite indice ... "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Gneuh... T'es celui qu'a pas de prénom? enfin si mais le truc chinois-qui-veut-absolument-rien-dire?
|
|
Goshujin-Sama c'est son pseudo sa veux dire le maître en gros, et tu auras l'occasion de l'entendre souvent dans les mangas avec des soubrettes ! XD "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Goshujin veut aussi dire mari :p |
|
Ah dans les animes avec des soubrettes c'est traduit maître :P "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
16 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Gazette Vos projets Tenshi-Prod; ou mes projets !