Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Photos de tournage
28 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Toga a écrit: c'est une bonne nouvelle merci beaucoup !! Et pas de soucis, on a tous une vie, je comprends parfaitement :) |
|
Et voila les nouvelles photos sont la en HD sur mon site Chez Toga ;) Édité le 08 May 2014 - 12:28 par Toga Pour mes photos rendez vous Chez Toga Photo pour mon site de Piste VTT dans le Var, c'est chez Toga-piste-vtt ! ;) |
|
Si la compression de FB laisse a désiré, celle de Google+ marche vraiment bien, faudrait que je prenne plus l'haitude de posté sur mon G+ aussi, car à petite résolution le rendu est beaucoup mieux ! :) Pour mes photos rendez vous Chez Toga Photo pour mon site de Piste VTT dans le Var, c'est chez Toga-piste-vtt ! ;) |
|
Merci beaucoup pour le lien, un petit ajout aux cercles pour l'avoir sous la main, et en effet, la qualité est vraiment pas mal, surtout comparé à Facebook ! Merci encore ;) |
|
Quelles magnifique photos ! J'adore surtout Tenshirock. :D Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Merchi beaucoup, d'autres arriveront dans la soirée et dans le weekend ;) Pour mes photos rendez vous Chez Toga Photo pour mon site de Piste VTT dans le Var, c'est chez Toga-piste-vtt ! ;) |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Voila mes dernières photos de tournages sont dispo sur Google+ (pour une meilleure qualité d'image), ou sur mon FB, bon visionnage ;) Édité le 25 November 2012 - 15:54 par Toga Pour mes photos rendez vous Chez Toga Photo pour mon site de Piste VTT dans le Var, c'est chez Toga-piste-vtt ! ;) |
|
28 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio WarpZone Photos de tournage