Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Bonjour a tous , je suis Elylynoob
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Salut, moi c'est Elylynoob. Je connais la série Noob depuis juste une semaine et je suis déjà accro, malheureusement j'ai vite eu fini de voire tout les épisodes disponible L'empire ou la coalition, telle est la question |
|
Je voulais rajouté un petit truc que j'ai omis d'émettre plutôt: je suis également fan du Donjon de Naheulbeuk! L'empire ou la coalition, telle est la question |
|
Je te souhaite la bienvenue à toi sur ce beau forum, j'espère que tu prendras du plaisir à le parcourir. ^^ |
|
J'ai remarqué juste après d'avoir posté L'empire ou la coalition, telle est la question |
|
Hello Elylinoob, bienvenue sur ce forum... J'espère que tu nous montrera tes talents de dessinateur (trice)! à bientôt ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
BIENVENUE confrère fan du donjon de Naheulbeuk c'est qui ton personnage préféré (moi si t'as pas deviné on se parle plus pseudo fan) Vous ne tombez pas sur les noobs par hasard, nous vous traquons ! |
|
salut et Bienvenu à toi |
|
Noobinator a écrit: J'adore le nain et le barbare ! L'empire ou la coalition, telle est la question |
|
Soit le bienvenu ici, jeune noob. |
|
Juste pour savoir, je fais comment ? L'empire ou la coalition, telle est la question |
|
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Taverne Présentations Bonjour a tous , je suis Elylynoob