dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Oyé Oyé
15 réponses - Page : 1 sur 1 |
Édité le 06 November 2012 - 02:01 par Zorcanon |
|
Bienvenue à toi ami qui le metal, noob et les jeux vidéo! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Les ennemies de l'empire DOIVENT PERIRE ! je pense être assez compréhensible ? |
|
Coalition destructioooooooon ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
GGRR ! ^_^ Tu périras sous la lame tranchante de mon Epée "Yoltroka" |
|
L'ORDRE SE RELEVERA ! Vous ne tombez pas sur les noobs par hasard, nous vous traquons ! |
|
Et moi j'ai l'épée des roi, excalibur attaaaaaque ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
*Voix de gamin* Alors euh... bah... Excalibur oui...mais non car vois tu IRL je m'appelle Arthur donc bah... ça marche pas |
|
Et vous allez me dire que Léodagan est votre beau père, et que votre tatie vous a envoyé à Rome petit ? Édité le 07 November 2012 - 09:36 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Le fo-fo est bien sympathique ^_^ |
|
Merki on fait de notre mieux ! Content que ça te plaise ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
drôle de délire |
|
Merci a toi Partisan de L'Orde fait tu partie de la guilde des traqueur de reliques ? |
|
Geek Fan de Noob de Métal,musique de jeux vidéo Bienvenue, on va bien s'entendre ... |
|
Zorcanon a écrit: évidement que non ! ^^ je laisse le butin à ceux auquel il revient. ( histoire vraie en plus )Mais de rien partisan de l'Empire. en espérant vous croiser en Olydri un jour où je suis de bonne humeur Édité le 11 November 2012 - 00:30 par Zazoit |
|
Je te le déconseille ^_^ car TOUT CEUX QUI PASSERONS DEVANT MOI PERIRONS ! MOUHAHAHAHAH ! bah quoi ?! j'ai bien le droit de faire genre non ? Édité le 11 November 2012 - 13:45 par Zorcanon |
|
15 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Taverne Présentations Oyé Oyé