[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Photos de tournage
28 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Anne Laure en logistique Manon qui se chauffe la voix Mathieu qui regarde la météo Amandine option "regard ténébreux" Édité le 29 October 2012 - 21:38 par Isaäc Isaäc |
|
Merci pour ces photos ! Édité le 01 November 2012 - 22:01 par Ryoko |
|
Merci pour ces premières photos. |
|
J'aime bien la description pour matthieu, "regarde la météo", j'aurais rajouté pour Sébastien Folin, sinon, il me semble que sur le site de Toga Nico, il y ai d'autres photos warpzone ! Édité le 02 November 2012 - 06:32 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
*.* WOA ! en plus c'est ce matin qu'ils sont diffusés... |
|
Disons que j'ai eu 1 heure d'avance.... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Hum ? |
|
Je les ai posté au alentours de 6:50 du matin ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Effectivement, merci, je n'étais pas disponible pour mettre moi même les photos de Toga, c'est une bonne chose ! Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Haha je suis devancé !!! Merci beaucoup en tout cas, d'autres arriverons dans le weekend, content que ça plaise ;) Édité le 08 May 2014 - 12:23 par Toga Pour mes photos rendez vous Chez Toga Photo pour mon site de Piste VTT dans le Var, c'est chez Toga-piste-vtt ! ;) |
|
Cool j'ai hâte de voir ça, d'autant plus que ce soir, il y a le pilote sur Nolife ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
De nouvelles photos sont disponible ;) Édité le 08 May 2014 - 12:24 par Toga Pour mes photos rendez vous Chez Toga Photo pour mon site de Piste VTT dans le Var, c'est chez Toga-piste-vtt ! ;) |
|
C'est possible d'avoir un lien vers ton site ? J'aime pas via FB ça détruit trop la qualité des photos... |
|
La raison est que, il n'y en a pas encore sur le site lui même ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Toga a écrit: Je sais lire hein, mais du coup j'aurai pas le droit de demander un lien du site juste pour ça ? J'ai pas le droit d'aimer la photographie en dehors de ce qui touche à Olydri Studio ? :/ |
|
Hummm, là il ne te dis pas d'aimer, il te dis juste où pour l'instant, c'est disponible, prenez l'info dans ce sens et pas autrement ! Sinon, je pense qu'il va les mettre sur le site d'olidry, mais son site à lui est sympa aussi, à voir ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ce n'est pas parce qu'on ne se comprend pas qu'il faut monter d'un ton. Isaäc |
|
Désolé, si vous avez eu l'impression que, je montais le ton . j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Désolé pour la réponse tardive ;) Édité le 08 May 2014 - 12:26 par Toga Pour mes photos rendez vous Chez Toga Photo pour mon site de Piste VTT dans le Var, c'est chez Toga-piste-vtt ! ;) |
|
Bon et bah moi je sors totalement du débat pour ça : |
|
Ah ça je ne sais pas pour Amandine et son personnage ^^ Édité le 13 November 2012 - 00:14 par Donteuil Motif : petite faute de frappe ^^ Pour mes photos rendez vous Chez Toga Photo pour mon site de Piste VTT dans le Var, c'est chez Toga-piste-vtt ! ;) |
|
28 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio WarpZone Photos de tournage