Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Présentation d'un "ancien" ....

Présentation d'un "ancien" ....

7 réponses - Page : 1 sur 1

Présentation d'un "ancien" ....
le 01 November 2012 - 19:59

Bonsoir tout le monde,

Alors pourquoi "un ancien" dans le titre ?
Ben en parcourant le forum, je me suis rendu compte que j'étais pas de toute première jeunesse par rapport aux autres membres. Faut dire que j'ai eu mes 40 ans cette année !!!

Mais je suis tombé ( sans me faire mal ) sur Noob il y a quelques semaines via YouTube et j'ai tout de suite accroché ( et c'est peut dire !!! ) et je me suis donc envoyé les 4 saisons pratiquement d'une seule traite !

Bon l'attrait en dehors du fait que c'est hyper bien fait et vraiment à se pisser dessus, vient peut être de mon passé de "Rôliste" ? ( c'est quasiment la même réaction que j'ai eu quand j'ai découvert il y a fort longtemps "Le Donjon de Naheulbeuk" !!! C'est peut dire !!! )

Voila donc tout ça pour dire que je suis totalement accroc à Noob ( pour l'instant la Web Série ) et que j'attends avec impatience les nouvelles créations de l'équipe .... surtout warpzone project ( ça c'est mon coté fan de Comics ... ben oui , car coté mangas suis un peu trop ancien et j'en suis resté à Goldorak et autres Albator .... et si peut être à tout ce que fait Masamune Shirow ... )

Donc j'espère trouver ma place ici ... on sais jamais .... l'avis d'un vieux peut toujours se montrer utile !!!

Mrlau
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Présentation d'un "ancien" ....
le 01 November 2012 - 22:28

Bienvenue à toi l'ancien ! :artheon-1

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Hors-ligne
le 02 November 2012 - 01:36

Bienvenue Mrlau !!
Et non, tu n'es pas si ancien, d'accord un peu au dessus de la moyenne mais nous avons eu beaucoup d'autres personnes plus agées fans, et nous savons bien tous les deux que l'âge c'est avant tout dans la tête !

Bref, bienvenue !

Édité le 02 November 2012 - 01:36 par Donteuil

Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir.

Donteuil
Sujets: 66
Hors-ligne
le 02 November 2012 - 07:35

Merci, ça fait plaisir :)

Concernant l'age j'en fais pas une fixette ....
Tout ce que je constate c'est que j'adore la série Noob en particulier et l'état d'esprit de l'équipe en général !

Je viens de regarder le making of de la saison 3 et j'avoue que tout le monde à l'air vraiment hyper sympa. Comme quoi on peut bosser dans une ambiance agréable et produire un produit de grande qualité !

Mrlau
Hors-ligne
le 02 November 2012 - 07:38

Je suis à 1 ans de votre age, mais je n'oublie pas, mais, je n'y pense pas souvent, en tout cas, vous êtes matinal...

Les noob, ils sont très sympa en plus, et très disponible.... :omegazell-1

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Hors-ligne
le 02 November 2012 - 07:45

Et oui c'est ça d'avoir son fils à la maison et qui se lève très très très très tôt !!!!

Mrlau
Hors-ligne
le 02 November 2012 - 07:48

Ha ok, du coup c'est lui qui vous réveille, moi j'ai juste un chat, et c'est lui qui me réveille pour manger ! :artheon-1

Quoi que j'ai un sommeil léger !

Jugetenshi
Hors-ligne
le 10 November 2012 - 14:48

Bienvenu "l'ancien" et en espérant que tu plaise sur ce forum

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Hors-ligne
7 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Présentation d'un "ancien" ....