[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Jugetenshi forever
15 réponses - Page : 1 sur 1 |
Salut les noobien ou les noobienne, je suis la série depuis un bail, que j'ai découvert sur Nolife, je suis inscrit sur un autre forum noob sous le même pseudo, aucune raison d'en changer ici... Édité le 12 October 2012 - 20:06 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Bienvenu à toi sur ce forum, j'espère que tu auras du plaisir à le parcourir. :) |
|
Merci pour l'accueil ! , je l'ai un peu parcouru, et j'ai vu des gens que je connaissais déjà, comme yotano, lili, basileia, rockette ... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
je te souhaite la bienvenue |
|
Bienvenue ici Juge' =) |
|
Merci pour l'accueil LL j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Bienvenue Jugetenshi ! Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Ok, sinon oui un petit concours pourrait booster un peu le forum, en attendant la saison 5, que j’attends avec impatience... Édité le 02 November 2012 - 06:46 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Inscrit après toi , mais vu que tu es passé me saluer, je viens faire de même :) |
|
Aussi doué que mon oncle en anglais ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Bienvenutitotum je suis doué en latino scandinave atlantéen. Vous ne tombez pas sur les noobs par hasard, nous vous traquons ! |
|
Il y a un peu de latin aussi, non ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon deuxième avatar, inutile de refaire une présentation ! L'ordre est infini |
|
Mon troisième avatar, mais je ne m'en servirais pas pour promouvoir mes sujet lancés, parce que je pars du principe, ça intéresse ou pas!
Les ennemis de l'empire doivent périr ! |
|
Je me demande si il y a un trombinopoire ou un truc dans le genre sur le forum ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
A défaut de trombinopoire, me voici ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
15 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Taverne Présentations Jugetenshi forever