[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
kikou a tous
13 réponses - Page : 1 sur 1 |
je me présente hyori, je suis fan de ce que vous faites, il y a quelques années je faisais des petits épisodes de supers héros avec des amis, je fait beaucoup de mmo et de cosplay, je passe mon temps a créer des armes en bois pour les défilés cosplay. Je suis votre série et ne me lasse pas de les revisionner, les personnages de noob sont extra tous au tant les un que les autres. J'aimerai tant participer a cette série, je vie en Bretagne avec de jolies décors si ça vous intéresse vos musique j'adore et vos tenues vestimentaires aussi enfin j’espère qu'un jour je pourrai vous donner un coup de main Édité le 30 October 2012 - 19:43 par Llewellyn Motif : correction orthographique et ponctuation =) noob un jour noob toujour |
|
Bienvenue à toi Hyori chez les noobiens, et n'hésite pas à nous montrer tes cosplay de noob , si tu en fais Édité le 30 October 2012 - 16:38 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
je nest pas fait de cosplay de noob mais pluto de final fantaisy et de dark vador mon lien de blog cest http://finalbankai.skyrock.com/ mais si jai le temp peut etre que jen ferai un Édité le 30 October 2012 - 19:54 par Llewellyn Motif : ajout BBCode =) noob un jour noob toujour |
|
Hello !! Et bienvenue à toi sur ce (super !! ) forum! Alors comme ça tu fais des cosplay?? Mais c'est super ça!! Il faudra vraiment que tu en fasses pour noob, ce serait sympas ^^ Genre le cosplay du MJ par exemple |
|
Si tu veux faire un cosplay de MJ, un beau, c'est pas donné acid.... Si par MJ, tu entends Michael Jackson ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
bonsoir ou bonjour Hayori |
|
si vous voulez voir mes cosplay allez voir mon blog http://finalbankai.skyrock.com/, il n'y a pas beaucoup a voir je crée surtout les imitations d'arme pour les cosplay mais je suis forgeron à la base donc taper sur du fer je sais faire Édité le 30 October 2012 - 19:34 par Llewellyn Motif : ajout BBCode =) noob un jour noob toujour |
|
Sympa le cosplay FF, je suis fan ! Sinon utilise ces balises (url][/url], si tu veux poser un lien ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
desoler je ne cest pas comment poser de lien je suis un noob avant tout noob un jour noob toujour |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Bonjour et bienvenue ! Édité le 30 October 2012 - 19:53 par Llewellyn |
|
oki merci si vous avais des envie de creation ou en voir dautre prevener moi noob un jour noob toujour |
|
Ben un petit cosplay de la guilde de justice, ce serait pas mal! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
oki moi quan lanner quan ji etait il avait une equipe de akatsuki sa faisait pas mal avec mon equipe sauf que le noob qui a pris la foto a perdu son apareil du coup impossible de la recuperer noob un jour noob toujour |
|
13 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Présentations kikou a tous