Je m'appelle Neil, j'ai 23 ans et je viens d'une terre très hostile : La Champagne Ardenne (52) :')
Je suis un grand passionné de Mangas (GTO, Hellsing, etc...) J'écoute du Rock, Pop Rock, Grunge sans citer de groupes ; A vrai dire je suis plutôt esthète en effet.
J'adore les films d'horreurs ainsi que les films comiques. Niveau nourriture je ne suis vraiment pas compliqué du tout mais ce n'est rien de plus qu'un détail.
A part ça, j'ai joué à Dofus (Sram Lvl200 sur le serveur Helsephine), World Of Warcraft sur serveur privé (oui j'ai été cheaté par un ami MJ), Shaiya puis pour en finir, League Of Legend.
Niveau sport, je pratique le Skate et du côté de mes passions je dessine beaucoup, je fais de la musique aussi et je suis également Magicien (7 ans environ).
Je part en Argentine au mois de janvier pour un break de 2 ans histoire de goûter à autre chose qu'à la monotonie de ce qu'est mon quotidien actuel.
Je pense vous en avoir dit assez à propos de moi, au plaisir. Enjoy it :
Bienvenue Xillusionniste =)
et bon séjour en Argentine ! Je t'envie de faire un tel voyage !
Au passage, je me suis permise d'éditer ton message pour ajuster les BBcodes d'affichage de la vidéo (qui est très sympa au passage ^_- )
(pour afficher une vidéo Dailymotion sur le forum, il ne faut mettre que le code que l'on trouve après "video" (http://www.dailymotion.com/video/xcuqzj_magic-neil_creation) entre les balises.)