Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
L'Homme de Main
comédie criminelle |
13 réponses - Page : 1 sur 1 |
Hello, Édité le 26 September 2012 - 17:53 par Moviesmen |
|
J'aime bien. Le concept est plutôt original. Je trouve que la mise en scène est vraiment pas mal, certains gags sont vraiment marrant. Bonne continuation ! |
|
Merci Tout ça est très encourageant. L'épisode du "mardi" sera disponible dans une quinzaine de jours. Édité le 31 August 2012 - 15:34 par Moviesmen |
|
Hello, |
|
Entre 2 épisodes L'Homme de Main découvre facebook et "encourage fortement" la communauté "d'aimer" sa page... Une 'tite vidéo toute simple pour le délire avant tout. |
|
Vraiment très très sympa :D |
|
J'aime beaucoup l'idée ! "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Content que le concept te plaise.^^ Désolé de revenir si tard mais le forum étant pendant un moment en maintenance impossible de lire ou de poster. |
|
J'irai voir sa !! "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
J'ai vu le premier épisode, et à la base je déteste les trucs policier, mais là j'adore, je trouve sa bien drôle. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Vous croyez que Frank était mort? C'était mal connaître la résistance de notre Homme de Main. Venez vivre la journée la plus explosive de notre tueur à gages. Un samedi contre un adversaire des + déterminé... |
|
Le dimanche de l'Homme de Main est disponible ! Une journée tout en séquestration, en action et en révélations. Il s'agit du dernier jour de la semaine de Frank qui sera divisé en 2 parties. |
|
Seconde partie du dimanche de Frank. Révélation finale, impasse mexicaine & chasse à l'homme au menu de cet épisode pour notre homme de main. Édité le 29 November 2012 - 17:28 par Moviesmen |
|
Retrouvez l'épilogue de l'Homme de Main. Que sont devenus les protagonistes? Qu'en est-il de ce foutu testament? Les réponses dans la vidéo ci-dessous suivi d'un générique remerciant tous ceux qui ont contribués à la réalisation de l'Homme de Main. |
|
13 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Gazette Vos projets L'Homme de Main