[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Concours de prose & poésie
3eme concours officiel !! |
83 réponses - Page : 4 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Oh My God !! xD |
|
J'en crois pas mes yeux!!!! J'suis dedans, je crois même que ça relève d'un miracle!!!!! Un grand merci aux lecteurs d'avoir pris le temps de lire les écrits de tous les participants!! |
|
Félicitation aux gagnants et bonne continuation |
|
Bravo à vous :) |
|
C'est dément de voir son pseudo sur la liste ! Heureuse que mon poème ait plu et un grand merci à l'équipe Noob ! |
|
. Demain, je crois que je vais faire un gros pêtage de câble, j'ai trop envie de lire les autres textes, Fandasia, shiShibukai, cloudrock, asphin... Tous les autres, je crois qu'on est tous très impatients et impatientes d'avoir les résultats... J-1 !!! |
|
Je ne te le fais pas dire, demain soir ça va être un gros squattage de l'ordinateur avec des actualisations toutes les 2 minutes x) |
|
Exact, ce soir va etre stressant . Je sens que ce vont etre les plus longues heures de ma vie |
|
Le stress monte, des actualisations et des battements de coeur à chaque espérance que la catégorie concours affiche une belle couleur rouge... |
|
Après une attente impossible, voici les résultats du concours : Édité le 20 September 2012 - 00:30 par Arkehos Motif : correction nom Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Félicitation aux gagnants :D |
|
Bravo aux gagnants! Meme si j'avoue etre un peut jaloux |
|
Mise en place des textes d'ici demain soir ! Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
oui et on les attents avec impatience!!!!!! UN SUPER-SOLDIER dans un corps de SUPER-MAGE! |
|
Très heureuse d'avoir atteint la 1er place :) Édité le 20 September 2012 - 01:48 par Fandasia |
|
Bravo à vous tous, j'espère que je pourrais lire vos textes. Personnellement, j'avais planché sur un texte que je crois relativement long et plotôt hors-sujet (et zut ! ; ) ). C'est vraiment cool pour vous. |
|
Oui j'ai remarqué que tous ceux qui avaient dit "moi c'est long" n'ont pas été pris ^^ |
|
Bah, j'ai quand même été, comme toi je crois, dans les dix premiers ^^ |
|
Donteuil a écrit: Je suis deuxieme...YOUPIIIIIIIIIIII!
|
|
Félicitations ! J'ai hâte de te lire. |
|
83 réponses - Page : 4 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Taverne Les concours Concours de prose & poésie