A la base je n'aime pas les présentations, si l'on veut connaitre quelqu'un il vaut mieux discuter avec lui mais je vais me prêter au jeu.
Donc voilà, je m'appelle Alexis (prénom de chiotte; cependant je remercie le ciel de ne pas m'avoir fait en fille ou j'aurais eu le nom de "Cassandre"), j'ai 16 ans et je vis en région parisienne.
Niveau étude je suis au lycée (sans blague ?) en première ES. Vous vous en doutez donc j'aime l'Histoire et la politique (je ne pense pas que le terme "aimer" soit le plus approprié concernant la politique, on va plus dire que j'ai envie de faire changer les choses dans ce monde de plus en plus pourri).
Comme il n'y a pas que les études dans la vie, je vais parler des mes "hobbys". En gros, comme à peu près tout le monde, j'aime aller au ciné, manger, voyager bla bla bla ...
Bon sinon dans les "hobbys" plus particulier j'aime très moyennement les mangas (en gros j'en lis surtout pour OP les autres je n'accroche presque jamais) mais je suis un fan inconditionné de la Japanim, vous pouvez être sûr que je regarde au minimum 5 séries de la nouvelle saison en même temps sans compter les séries terminées.
Niveau musique j'écoute de tout sauf la merde commerciale qui passe sur les radios comme NRJ (quoi que quelque fois il y a des choses de potable). En ce moment je suis plus sur de la K-pop à la B.A.P/NU'EST/Block B/EXO-K mais je vais surement vite me rediriger vers de la pop rock puis retourner à la source de mes connaissances musicales : le punk et le metal (symphonique en plus grande partie)
Concernant NOOB, j'ai découvert la série il y a un ou deux ans via un pote et j'ai tout de suite accroché (à l'époque j'étais en plein dans ma période MMO). Malgré le fait que je me désintéresse fortement du sujet PRINCIPAL de la série, je continue à prendre du plaisir en la regardant (comment résister à ma petite Gaea ? D'ailleurs l'épisode où celle-ci vainc Oméga m'a fait jouir de plaisir !).
Sinon j'attends avec impatience les prochains projets qui m'ont l'air très intéressant !
Que dire d'autre ? Ah je participerais surement aux prochains concours d'écriture.
On va dire que c'est tout (c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui n'aime pas les présentation) et je remercie les personnes qui auront eu le courage de tout lire ! Sur ce, bonne continuation !