Yosh,
en vrac :
- Comme je le disais dans le topic de l'ouverture, je trouve (et c'est juste mon avis ;) ) qu'une ligne vide dans le textarea de rédaction des messages devienne deux lignes vides dans le message, c'est un peu trop (exemple : ce message )
- Le classique "profil" mais ça, je pense que ce sera lié à celui du portail.
- La possibilité de placer "en mémoire" notre position dans un topic (utile s'il y a un jour des topics de plusieurs pages où l'ajout de posts est fréquent)
- Mettre une "ancre" sur le lien de chaque réponse dans les topics (utile une fois encore dans les topics de plusieurs pages, si on veut renvoyer vers un message précis)
- Une partie "réponse rapide" directement sous les messages (ça, à voir si ce n'est pas trop générateur de flood).
- La possibilité de se connecter directement depuis la page du forum (actuellement, on est obligé de passer par le portail).
- Organiser de façon plus harmonieuses les boutons du BBCode, je pense qu'ils seraient mieux sur une seule ligne (c'est juste mon avis).
- Ajouter un BBCode couleur, ça peut être utile en cas de topic qui ont besoin d'être bien structurés.
- Faire en sorte que le BBCode ne vienne pas se placer automatiquement à la suite du texte.
- Harmoniser le rendu de la "case" smileys. Sur firefox, j'ai 2 colonnes et 13 lignes, sur chrome, 4 colonnes et 7 lignes (et je pense que c'est cet affichage qui est correct). Pas pu tester sur d'autres navigateurs.
Bon courage
Édité le 20 December 2011 - 02:00 par Piccolo