[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[NOUVEAUTE MMORPG] Star wars : the old republic
15 réponses - Page : 1 sur 1 |
Je trouve très étonnant que personne n'en ai encore parlé , donc je propose à ceux qui l'on testé pendant la bêta ou à ceux qui y jouent depuis l'ouverture il y a quelques jours de nous mettre ici leur ressenti sur cet opus tant attendu des fans de la saga. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Mouais, j'ai vu quelques vidéos. Je pensais qu'avec Guild Wars 2, SWTOR aurait renouveler habilement les MMORPG mais à part ces caractéristiques scénaristiques intéressantes et la possibilité d'avoir son propre vaisseau, le reste du gameplay est très (trop ?) classique par rapport à ce que je m'attendais. Je préfère largement GW 2 mais c'est un bon MMO quand même. D'un côté, je l'ai pas testé et je le testerai pas, je crois que ça règle tout. |
|
J'y jouerais peut-être plus tard, pour l'instant je n'en ai tout simplement pas envie je suis accro aux news de Guild Wars 2, je me jette sur la moindre miette d'info', et bien sûr je suis la série Noob |
|
J'y joue depuis 2/3 jours. Édité le 27 December 2011 - 17:34 par Kylum |
|
J'attend ce jeu depuis de très nombreuses années donc le potentiel d’être déçus était très grand. |
|
Allez , c'est mon tour de donner mon ressenti, maintenant que j'y joue depuis une semaine Lili, Noob Dev' Communication |
|
Il a vraiment une très bonne critique. Ils en ont fait le MMO d l'année si on peu dire mais je trouve qu'il est un peu cher 20€ enfin ca c'est mon avis. Oui les Battlefront étaient a environ 49€ mais bon J'aime le flan ! |
|
il vaut ses 50€ sans hésitation à mon avis Lili, Noob Dev' Communication |
|
Il faut voir le prix d'un jeu par rapport au temps de jeu. |
|
En plus, il a le mérite d'être un MMO science-fiction, quand la majorité du genre est noyée dans le médiéval-fantastique. |
|
Bonjour , voici mon ressenti après presque 1 mois de jeu: |
|
Les bugs seront corrigés au fur et à mesure je m'inquiète pas trop pour ça . Lili, Noob Dev' Communication |
|
Désolé d'écrire un deuxième post mais j'ai quand même oublié de parler de la partie spatiale |
|
Je joue actuellement depuis plus d'un mois et demi et effectivement comme l'a dit Lili_chwan pour moi il vaut largement le coup... |
|
Comme beaucoup, c'est à mon sens, LE jeu du moment : Legaril, Noob bientôt lvl 100, à votre service. |
|
S'ils n'avaient pas fait une énorme boulette au moment de la 1.2 ...... Ils auraient eu une communauté en expansion car pour une fois on avait droit un un style de jeu innovateur. Lili, Noob Dev' Communication |
|
15 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Gazette [NOUVEAUTE MMORPG] Star wars : the old republic